Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: mgecho le 21 Septembre 2007, 14:50:00
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Salut,
Pour les possesseurs de KV6 dont le system VIS est pollué par les vapeurs d'huile, des photos utiles :
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/g8xnD2mnAGP987gkAGct.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/g8xnD2mnAGP987gkAGct.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/THxSi4kA4VznB6CsVgyo.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/THxSi4kA4VznB6CsVgyo.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/tPq2567LZ1jN4FUuUfre.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/tPq2567LZ1jN4FUuUfre.jpg)
et pour ceux qui veulent voir clair la nuit, montage kit HID 6000°K (from China par Ebay à 95 € contre 250 en centre auto chez nous !) :
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/N5R6WIJ6PrIivIQjQCXK.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/N5R6WIJ6PrIivIQjQCXK.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/KpXTIoc1eInS5W6PoTrr.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/KpXTIoc1eInS5W6PoTrr.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/8AxR3QypTLooRIjAqEMr.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/8AxR3QypTLooRIjAqEMr.jpg)
Voilà pour les photos, bon week-end à tous et vive le 15 de France !
mgecho
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As tu deja fait ton controle techique avec ces feux???
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As tu deja fait ton controle techique avec ces feux???
Pour moi c'est passé comme une lettre à la poste :D
Par contre j'ai acheté le même kit que sur les photos(mais en H4) et il a grillé :lol:
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quel est la marque de kit hid as tu un lien spt ?
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Oui pour le CT (la condition est de ne pas enlever les caches des feux de croisement du bloc optique ce qui conserve le faisceau de diffusion d'origine sauf pour les quelques couillons qui pensent être seuls sur la route, qui virent tout et qui se retrouvent au volant........d'un phare. Je les déconseille pour les pleins phares également : Si vous les oubliés celui qui arrive en face est .... aveugle :x
Là pour le CT c'est pas gagné.......
Arrêter de flipper, les kit HID sont d'origne sur les voitures modernes en 4000 et 4500°K. Pour la ref du kit je cherche sur ebay demain et je vous dis quoi..........
Bonne nuit et vive le 15 de France !
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Bonjour,
Ce kit : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190153188707&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=190140819029&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget
Bon week-end
mgecho
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C'est quoi ce cache des feux de croisement :??:
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Bonjour,
Ce kit : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190153188707&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=190140819029&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget
Bon week-end
mgecho
c'est bien ce modele la que tu as pris ? la qualité du matos est comment ? ta eu combien de delais pour l'avoir ?
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C'est le cache d'origine transformé (trou de 22mm de diamètre) pour faire passer le cablage de l'ampoule HID puisque le cablage d'origine sert à alimenter le ballast (Etancheité obligatoire because haute tension).
Oui c'est bien ce kit, il faut juste préciser par mail au vendeur le type d'ampoule nécessaire (H7 dans mon cas). 6 jours de délai.
A plus
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Le problème de ces kits est quand même la qualité....A plus ou moins long terme ça finit presque toujours par griller :lol!:
Par contre c'est le pied de rouler la nuit avec ça (^^)
Perso j'ai dû modifier le réglage des phares,ça ébloui vraiment trop.
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C'est le cache d'origine transformé (trou de 22mm de diamètre) pour faire passer le cablage de l'ampoule HID puisque le cablage d'origine sert à alimenter le ballast (Etancheité obligatoire because haute tension).
Oui c'est bien ce kit, il faut juste préciser par mail au vendeur le type d'ampoule nécessaire (H7 dans mon cas). 6 jours de délai.
A plus
Ah, le cache d'étanchéité derrière le phare (^^)
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Oui le problème de la qualité m'inquiète un peu mais le même kit avec des autocollants différents acheté en centre auto français coute 2,5X plus cher alors le jeu en vaut la chandelle........ si j'ose dire :lol: Non ?
Le tout est d'en avoir pour son argent !
Si ça pète je vous le dis
a plus
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Moi ça a marché 1 an il me semble :roll:
Il faudrait que je les démonte pour voir ce qui ne va pas,c'est peut-être juste débranché :ddr:
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Je conseil également le montage des HID car franchement c'est un trés bon investissement.. :wink: Sur la route c'est le jour tout le temps et pour ce qui est du montage c'est un jeu d'enfant.. :D
PS: sur les véhicule d'origine je crois que c'est plus du 6000-8000°K putot que des 4000-4500°K (ça dépend des fabricant).!
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Oui, au niveau efficacité c'est franchement bluffant. Par curiosité j'ai testé sur l'optique plein phare dépourvu de tout cache : Il faisait plein jour dans mon garage et impossible de regarder la caisse de face (c'est d'ailleurs interdit sur l'emballage :o) :lol:. HOULA on remet ça vite fait en feu de croisement parce que là c'est terrible !
A plus
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Petite précision : j'ai monté mon kit HID dans les règles de l'art : Cosses sécurisées par une pointe de soudure étain et gaine thermoretractable pour protéger l'ensemble. A mon sens la moindre fuite electrique = tilt du ballast !!!
Voilà