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Les annonces => Annonces Ventes MG/Rover => Ventes Terminées Pièces Détachées MG/Rover => Discussion démarrée par: igor le 12 Septembre 2007, 11:10:48
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Tout est dans le titre,
toutes les pieces a part moteur et boite sont susceptibles d'etre vendues.
Propositions par MP :wink:
Tout est vraiment pas cher n'hésitez pas!!!!!
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Salut!
Est ce que tu aurais un bloc moteur et un radiateur et à quelle prix?
c'est pour passer ma 420gsi en 420turbo
Merci
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toutes les pieces a part moteur et boite sont susceptibles d'etre vendues.
:roll:
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Salut!
Est ce que tu aurais un bloc moteur et un radiateur et à quelle prix?
c'est pour passer ma 420gsi en 420turbo
Merci
si tu veux il a tout plein de durites et un turbo :ddr:
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j'ai_ mis un mp pour les rétros : pas de news :roll: :wink: :bah:
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bein si je t'ai repondu il me semble :roll: c'est juste que pour la photo il faut patienter jusqu'a ce week end. :-P
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bein si je t'ai repondu il me semble :roll: c'est juste que pour la photo il faut patienter jusqu'a ce week end. :-P
ha ok d'acc :wink:
pour la photo laisse tomber, c'est juste comme je t'ai mis en mp savoir si ils étaient electrique et dégivrant :)
edit: est ce que les soufflets de crémaillère sont identique a la 827? auquel cas je les prend
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Voila donc plus de prevente mais VENTE officielle :-P j'ai donc acheter une 820ti
le probleme venait de grosses coupures en plein boost!!! Le vendeur s'est bien gardé de me le dire mais Igor a plus d'un mano dans son sac!!!!!
j'ai donc branché le mano de pression de ma hote magique et oooopppsss 1,1 bar de pression avant la coupure... Mais oui mais oui je vous le donne en mille waste gate HS (membrane percée! en aspirant par la waste gate aucune resistance! elle rest fermée en permanence!!)
Mise a part ca la voiture est vraiment nickelle c'est un vrai plaisir! le moteur est plein de santé malgr"s le poids de l'auto elle avance bien et parait legere!
Cuir complet creme siege electrique et chauffant reglables dans tous les sens et en etat IMPECCABLE, aucun trou ni accroc ni tache!
Toit ouvrant electrique clim da abs airbag etc...
Autoradio kenwood avec chargeur 6CD dans le coffre...
Que du bon je suis tombé amoureux. Malheureusement 10cv la carte grise. Une conso d'essence humhum ( bah oui avec 1bar dans le moulin ca consomme un peu quand meme) et puis deja une 200MK3 turbo dans le garage et une 115SD pour le taff.
Ca me fait vraiment mal au coeur mais je vais la vendre en pieces puis la hacher menu :cry: :cry:
Il y a deja de reservé: le moteur, les 2 retros, les 2 portes coté passager, le PC arriere
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M'oublie pas hein :mrblue:
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je vais essayer mais j'ai tellement de choses a faire et de personnes a contacter que desfois oopppsss :? :roll: :lol:
faut que je le note quelque part, harcele moi avec un mp par jour, serieusement, sinon je vais zapper :?
La voiture est vert anglais avec interieur cuir creme
sinon il y a des superbes jantes alu avec pneus NEUFS a l(avant et tres tres bon a l'arriere (je vais creer un topic expres si c'est possible) avec photos.
Freins avant et arrieres NEUFS (plaquettes et disques, meme pas mangé du tout, tout lisses)
Une boite de vitesse nickelle
Cardans dispo
ECU telecommande 5AS et peut etre meme faisceau
Feux avant et arrieres
intermediaire d'echappement proche du neuf
pompe a essence
et bien sur interieur cuir complet MAGGGGGGGGNIFIQUE!! franchement il vaut le coup je vais le mettre dans ma 115sd si personne ne le prends attention :x :x :x
compresseur de clim
radiateur etc...
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Oki je te harcèle :mrblue:
Alors juste une petite info concernant la télécommande, il n'y a pas besoin du module d'alarme planqué derrière le tableau de bord. Le plafonnier suffit pour fonctionner avec la télécommande :)
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Voila donc plus de prevente mais VENTE officielle :-P j'ai donc acheter une 820ti
J'ai modifié ton tire, alors :)
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:up: pour ce dont on a parlé :aga:
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l'intermdiaire serait il identique aux 827? :roll:
et pour les retros ben j'attend :bah: :-P :wink:
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l'intermdiaire serait il identique aux 827? :roll:
Non ;)
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Merci Jojo pour le titre 8)
sinon pour l'intermediaire c'est dommage il est vraiment neuf de chez neuf 8O
je mets des photos de la belle et je m'en vais creer un topic pour les jantes :D
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(http://img503.imageshack.us/img503/9073/dscn1979rh3.th.jpg) (http://img503.imageshack.us/my.php?image=dscn1979rh3.jpg)
(http://img503.imageshack.us/img503/2774/dscn1980us9.th.jpg) (http://img503.imageshack.us/my.php?image=dscn1980us9.jpg)
(http://img515.imageshack.us/img515/9947/dscn1984yv4.th.jpg) (http://img515.imageshack.us/my.php?image=dscn1984yv4.jpg)
(http://img513.imageshack.us/img513/8999/dscn1985ty9.th.jpg) (http://img513.imageshack.us/my.php?image=dscn1985ty9.jpg)
(http://img522.imageshack.us/img522/4457/dscn1986cz8.th.jpg) (http://img522.imageshack.us/my.php?image=dscn1986cz8.jpg)
(http://img503.imageshack.us/img503/2629/dscn1987qt5.th.jpg) (http://img503.imageshack.us/my.php?image=dscn1987qt5.jpg)
(http://img515.imageshack.us/img515/579/dscn1988zr2.th.jpg) (http://img515.imageshack.us/my.php?image=dscn1988zr2.jpg)
(http://img513.imageshack.us/img513/8320/dscn1989ti7.th.jpg) (http://img513.imageshack.us/my.php?image=dscn1989ti7.jpg)
(http://img515.imageshack.us/img515/3924/dscn1990ei9.th.jpg) (http://img515.imageshack.us/my.php?image=dscn1990ei9.jpg)
(http://img513.imageshack.us/img513/5528/dscn1991fu1.th.jpg) (http://img513.imageshack.us/my.php?image=dscn1991fu1.jpg)
(http://img241.imageshack.us/img241/9962/dscn1992nl0.th.jpg) (http://img241.imageshack.us/my.php?image=dscn1992nl0.jpg)
(http://img251.imageshack.us/img251/6738/dscn1993if5.th.jpg) (http://img251.imageshack.us/my.php?image=dscn1993if5.jpg)
(http://img241.imageshack.us/img241/1061/dscn1994as0.th.jpg) (http://img241.imageshack.us/my.php?image=dscn1994as0.jpg)
(http://img515.imageshack.us/img515/664/dscn1995wf1.th.jpg) (http://img515.imageshack.us/my.php?image=dscn1995wf1.jpg)
(http://img73.imageshack.us/img73/8337/dscn1996qy8.th.jpg) (http://img73.imageshack.us/my.php?image=dscn1996qy8.jpg)
(http://img515.imageshack.us/img515/218/dscn1997gs0.th.jpg) (http://img515.imageshack.us/my.php?image=dscn1997gs0.jpg)
(http://img45.imageshack.us/img45/9831/dscn1998jw0.th.jpg) (http://img45.imageshack.us/my.php?image=dscn1998jw0.jpg)
(http://img45.imageshack.us/img45/3436/dscn1999oj5.th.jpg) (http://img45.imageshack.us/my.php?image=dscn1999oj5.jpg)
(http://img206.imageshack.us/img206/9833/dscn2000eb9.th.jpg) (http://img206.imageshack.us/my.php?image=dscn2000eb9.jpg)
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Ptain c'est vrai qu'elle est belle la sellerie :beuh:
:up: pour les pièces que je t'ai demandées :mrblue:
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c'est du 16 les pneus ?
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Oui les pneus sont en 16 " :wink:
Allez allez il me reste un intermediaire nickel quasi neuf, un capteur infrarouge, une boite PG1, un faisceau complet avec ecu, un turbo, un radiateur non percé, des disques neufs avec etriers et plaquettes quasi neuves, les jantes, les feux avant et clignos
A+++++++++
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Ceux qui ont un 2.0L T16T, prenez la boite, ça vaut une fortune et c'est introuvable :bah:
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Il me reste donc la boite (normalement vendue cela dit :) ) et capot, un clignotant avant gauche et tous les feux.
80€ le tout pour qui vient les debarasser :D
J'ai aussi quelque part la telecommande avec les recpteurs infra rouge et tout mais pas moyen de remttre la main dessus :(
Faites moi une proposition pour me motiver :lol:
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si je te prend le turbo et que tu me le monte ça va couter combien? :roll: :D
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Bein je veux bien te le vendre mais pas te le monter :wink: donc 150€ le turbal et 200 avec le collecteur :) apres tu te debrouilles :wink:
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le collecteur est obligatoire?
les modifs sont grosses pour monter un turbo?
je sais que la boite encaisse mal, mais c'est juste pour me faire une idée, suivant le prix ça peux etre sympa tout de meme :)
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le collecteur est obligatoire?
Disons que sans collecteur, ça va être dur de récupérer les gaz d'échappement :mrblue:
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Disons que sans collecteur, ça va être dur de récupérer les gaz d'échappement :mrblue:
ha ouais je me disais bien que je polluais et que je faisias du bruit la :buzz:
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Disons que sans collecteur, ça va être dur de récupérer les gaz d'échappement :mrblue:
:ddr:
Matt,si tu pose cette question sérieusement,laisse tomber,c'est la base :bah:
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:ddr:
Matt,si tu pose cette question sérieusement,laisse tomber,c'est la base :bah:
ben je demande, on ne sait jamais :wink:
ce n'est pas parce que je ne sais pas, que je ne saurai jamais :bah:
je ne suis pas censé savoir qu'un collecteur de turbo est différent d'un atmo, maintenant je le sais :)
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Bah ne laisse pas tomber,mais remets peut-être ça à plus tard :D
Sinon pour passer la 220 en turbo il ne faut pas modifier le R/V et baisser la compression? :roll:
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Bah ne laisse pas tomber,mais remets peut-être ça à plus tard :D
Sinon pour passer la 220 en turbo il ne faut pas modifier le R/V et baisser la compression? :roll:
nan mais t'as raison, je pensais bien que ce n'était pas du plug and play, mais de la a chnager le collecteur et abaisser les taux de compression, c'est trop pour une unique voiture et pour mes faibles compétances :wink: :)
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Oui c'est mieux de baisser les compressions mais il suffit de mettre des bielles et pistons de M serie ils sont plus costauds en plus :wink:
Ensuite il te faut les injecteurs et la gestion qui va avec sans oublier le capteur de position d'aac et peut etre modifier le volant moteur :)
Y a du boulot et ca coute pas 200€ c'est clair cela dit ca me donne une idée je vais mettre mes pieces de 220 turbo en vente au detail comme beaucoup le font en ce moment... Ca fait beaucoup de pollution mais bon ca evitera a mes annonces de se retrouver 3 pages en arrieres en 2heures :lol:
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a priori, rover ne l'a pas fait, mais c'est mieux :?
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Y a du boulot et ca coute pas 200€ c'est clair cela dit ca me donne une idée je vais mettre mes pieces de 220 turbo en vente au detail comme beaucoup le font en ce moment
ravi de t'avoir rendu service finalement :jap: :ddr:
de toute façon quand je vois la tenue de route avec 140cv, j'imagine pas avec 200cv :aga: :ddr:
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Non marc t'inquiète ça fait pas de pollution enkilles donc tes annonces :)
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Et bien c'est qu'il faut modifier le chassis en consequences :wink: tu mets pas un moteur de ferrari dans une fiat 500 sans changer quelques petites pieces par ci par la :lol:
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Oki Franck je vais m'y atteller cette semaine... Faut que je fasse des photos c'est quand meme beaucoup plus parlant
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Sur le web une annonce avec photos est six fois plus regardée... Donc oui lol
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Et bien c'est qu'il faut modifier le chassis en consequences :wink: tu mets pas un moteur de ferrari dans une fiat 500 sans changer quelques petites pieces par ci par la :lol:
j'ai deja une BAR avant :aga:
ça m'est venu a l'esprit car mon reve c'est de monter une bonne caisse, mais un 220 atmo n'est pas une bonne base, et je ne compte surement pas la garder, désolé d'avoir pollué ton annonce :wink:
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M'enfou de la pollution au contraire :lol:
Moi je trouve que le coupé c'est une bonne base, tu trouves absolument tout pour le chassis et les freins et pour mettre un 2l turbo c'est tres facile! Et concernat la prepa du 2l turbo y'en a qui le pousse a 800chevaux donc c'est une base plus que correcte... Seul soucis c'est que c'est une traction mais bon c'est une rover et je n'ai jamais vu de rover 200 en propulsion malheureusement :lol:
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Il me reste donc
demarreurs 50€
alternateurs 40€
radiateur 40€
2feux avants et 2arrieres 70€ le lot (ca c'est du pas cher quand même!!!!)
un clignotant 15€
et voilà :-P
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J'ai retrouvé:
'ecu
volant moteur
faisceau
echangeur du turbo
cardans (un seul soufflet HS je l'ai troué par maladresse :()
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salut igore pourrai tu faire des foto pour la durite de direction assister s il te plait, car lea je suis au remontage de ma voiture et ces une des piece qui va me bloquer . Merci
ps : juste pour rappelle ces une durite de direction assiter avec la reference QGC10034