Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: floflo le 12 Mai 2007, 00:27:42
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bonjours a vous tous.Déjà merçi à ceux qui m'avait conseillé pour l'achat de ma rover 45 le mois dernier.J'ador cette voiture(ma copine aussi d'ailleur :wink:)J'ai pas réussi à prolonger garanti à 1 an auprès concession mais il m'a gracieusement changer courroie distrib + pompe à injection :) il me semble que c 1 bonne economie.
bon mes ptits soucis qd meme:
-à froid:au démarrage le bruit du moteur fait comme si il avait du mal a tenir son ralenti.C com si je donnais des ptits cps d'accélérateur.est que c les injecteurs?
-je trouve qu'entre 1èr et seconde ou reprise seconde elle est très molle(ma vieille 405 de 17ans avait + de gouache!!)c ptete normal vu que c qd mem qu'1 6cv 1 peu lourde.
-et enfin:il m'est arriver ds rd point en tournant volant d'avoir bruit comme 1 gros ressort qui claquerai ou se détendrai au niveau chassis avant droit(jsuis nul en mécanik mais jsuis sur kc pas 1 cardan!)
recapitulatif voiture:45 2.0L td de 2001,pack clim(ou luxe),108000km.chez concession.ancien proprio pépere avec elle et entrtien régulier.controle tech ok
voilà ça fait ptete bcp mais je vs serais très reconnaissant si vs pourriez m'aider car a la concession jvoudrais pas trop paraitre aussi évasif et du cp qu'ils laisse pisser jusqu'à fin garanti pour...
SURPRISE!!! :D:réparation a mn compte ect...ça peut etre de grand farceurs...merçi d'avance
ps:pour ces questions désolé si je ne suis pas sur le bon forum vous me direz
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Salut
Je ne peux pas te répondre,par contre évite les abréviations genre "c" "kc" et compagnie stp,merci :)
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ok c'était pour aller plus vite.j'éviterai maintenant.
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Merci (^^)
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pocedant une 45, je la trouve "molle" aussi. Quand tu combine poid+débimetre foireux+turbo qui se lance pas dessuite....
Par contre pour ton bruit dans les rond point, je vois pas du tout. La mienne tien du tonnerre la route :wink:
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8)Pour le petit bruit je pense que ça peut -être le silent bloc de la barre stabilisatrice.
J'avais le tour sur mon ancienne voiture.
C'est un caoutchouc qui fait le tour de la barre , ça doit pas couter chére (quoique chez rover !!!). :roll:
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pour la puissance verifi le reglage de l avance c est tres sencible
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oui distribution et pompe à eau c'est une sacrée économie :)
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pour ton bruit j'avais exactement la même chose sur ma 400 (416 si de 2000) alors c'est soit disant le ressort de suspension qui tourne dans la coupolle, sans danger j'ai garder la mienne 7 ans sans probleme et elle est allé 3 fois au portugal, et revenue biensure sans aucun soucis.