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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: ollogram le 11 Mai 2007, 06:27:40
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Salut à tous, sur ma 420 SDi de 1999, ma pédale d'embrayage est beaucoup plus haute que les autres d'au moins 5cm.
Cependant, aucun souscis pour passer les vitesses, et d'ailleurs il ne me suffit d'appuyer que de quelques centimètres pour passer les vitesses.
Le kit d'embrayage est neuf.
Parcontre, en démarrage en côte l'embrayage provoque des à coups comme ci il a du mal à accrocher franchement.
Nota : depuis neuve elle avait déjà cette caractéristique, et Rover n'a jamais pu régler la pédale à une hauteur convenable, ainsi que les à coups.
Mais peut-être que quelqu'un à une astuce à ce sujet ?
Merci d'avance.
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sur la 414 de mon père c'était pareil, j'ai pas décelé ça comme un problème puisque l'embrayage allait bien, juste une habitude à prendre. :)
certes le genou au niveau du compteur c'est chiant mais bon on fait avec :ddr: lol
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Oui mais je suis grand... Je vais finir par m'abîmer la "rotule" à mon tour !
:D
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C'est pareil sur ma 416.
Sauf que la semaine dernière, ça a fait un grand clac et la pédale d'embrayage s'est positionnée au même niveau que les autres : c'était bizarre pour embrayer ...
Du coup, je lui ai filé un grand coup et elle est revenue plus haute que les autres, et c'est bien mieux comme ça :lol: ...
Ca doit être une histoire de ressort je pense.
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Idem sur ma 416, toute la mécanique à presque 69.000 km (1999) mais c'est une habitude à prendre.
En revanche, moi, c'est très "mou", pour débrayer, comparé à certaines autres voitures comme Renault, ou Peugot. Mais ça à toujours été comme ça depuis que je l'ai et pas de problèmes particuliers.