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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: olivier384 le 02 Mars 2007, 20:47:28
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Salut à tous !!
Demain, je pense me lancer dans le changement du levier de frein à main de ma 416.
Est-ce que c'est difficile ?
Est-ce qu'il y a des précautions à prendre ?
Est-ce qu'il y a des astuces à connaître ?
Merci d'avance pour votre ade :wink:.
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Tu démonte le rangement du milieu et la partie centrale du tableau de bord
débranche tout les interupteurs de lève vitre en dessous ( grosse fiche )
tu enlève ensuite les cables du levier ( soit avant ou aprés avoir déboulonner le levier )
Remontage en sens inverse
réglage des cables ...
Ta pas de souci a te faire ça ce fait bien :wink:
Bon courage :)
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C'est surtout le réglage de la tension des câbles qui m'inquiète :roll: ...
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Réglage du frein a main ( les cables sont couplés :wink: )
Lever l'arrière du véhicule pour avoir les roues pendantes
Desserrer le levier de frein a main
serrer le levier d'un cran
Serrer l'ecrou de réglage du palonnier jusqu'a ce que les 2 roues commence a freiner ( controle manuel )
Desserer le levier du frein de stationnement
Verifier que les 2 roues tourne librment ( si ce n'est pas le cas desérer légèrement le réglage )
Serrrer le levier de frein a main ( la course optimum du levier est 9 cran :wink: )
Voila c'est la procédure selon la revue technique
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Oui, merci mais j'ai aussi la RTA.
Sur le papier, ça a toujours l'air très simple, mais dans la réalité, c'est souvent une autre histoire :lol: ...
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Ba là on peu pas plus simple (^^)
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c'est quoi le défaut de ce frein a main?
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c'est quoi le défaut de ce frein a main?
Le levier est cassé au niveau du bouton de déverrouillage chromé de la poignée.
J'ai une poignée complète d'occasion fournie par Antosdi : il ne me reste plus qu'à la monter.
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Ca y est, j'ai changé la bête :lol:.
Je n'ai pas rencontré de problème : c'est même très simple :wink:.
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:D nikel
tu voit que c'était pas compliqué :wink: