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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: Lio102 le 02 Mars 2007, 14:54:09
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Salut,
J'aurais voulu avoir une confirmation de l'emplacement du boulon de vidange du circuit de refroidissement sur le bloc moteur (D16Y3). J'ai regardé avec un mécano, mais même si on est presque sur du boulon, on aimerait être sur que c'est bien celui là car il est serré fort pour un boulon de vidange... Dans la RTA, le schéma est en gros plan donc difficile de situer sur le moteur.
Voici le boulon présumé :
(http://users.skynet.be/lio102/Ftp/boulon_vidange_refroid.jpg)
Si quelqu'un sait...
Merci :)
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à ta place je me casserais pas la tête, je débranche une durite :D
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à ta place je me casserais pas la tête, je débranche une durite :D
c'est claire :) et le risque de pété le boulon dans le bloc moteur,sinon repère la vis de purge que l'ont aperçoit sous l'allumeur (pour le new liquide refroidissement) clé de 12 normalement
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Ok pour la durite mais alors quelle durite débrancher pour vider totalement le circuit? Il y a une durite tout en bas du circuit? Où?
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Tu dois avoir une durite qui va au radiateur: c'est celle là :wink:
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celle en bas du radiateur qui sort et va coté gauche du moteur
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OK merci :)
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On fait toujours comme çà en général d'ailleurs avec la grosse durite du radiateur...
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On fait toujours comme çà en général d'ailleurs avec la grosse durite du radiateur...
4 ans aprés bravo :ddr:
mais lio avait raison, le fait de débrancher la durite la plus basse ne permet pas de vider le bloc moteur de la flotte qu'il contient...
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4 ans aprés bravo :ddr:
mais lio avait raison, le fait de débrancher la durite la plus basse ne permet pas de vider le bloc moteur de la flotte qu'il contient...
:D :lol:
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Perso, sur une renault super 5 et une mitsubishi colt (diesel) je te garantie que çà le fait très bien...
Avis de mon mécano portugais de Bordeaux avec qui je l'avais fait.
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Perso, sur une renault super 5 et une mitsubishi colt (diesel) je te garantie que çà le fait très bien...
Avis de mon mécano portugais de Bordeaux avec qui je l'avais fait.
Antosdi est le gars qui connait le mieux le série L... S'il dit qu'on ne peut pas le faire sur un série L, c'est qu'on ne peut pas le faire :mrgreen:
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Antosdi est le gars qui connait le mieux le série L... S'il dit qu'on ne peut pas le faire sur un série L, c'est qu'on ne peut pas le faire :mrgreen:
c'est un D16 là Nico :bag:
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Merde j'avais lu série L, je devais être en parallèle avec un topic série L :ddr:
Au temps pour moi :jap:
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Je connais rien au série L, et ne mets pas en doute le spécialiste. Je disais çà de manière générale.