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Sections libres => Les autres marques => Discussion démarrée par: ao mahoru le 10 Février 2007, 12:23:45
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Connaissez-vous ce moteur et cette voiture.
Elle est de 94 et elle a 215000 KMS.
Je peu la toucher dans les 700 euros avec 4 ammortisseurs à changer.
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si c'est le moteur Isuzu alors c'est pas mal costaud mais 215.000km c'est qnd meme pas negligeable
si c'est le moteur GM opel, alors tu peux te dire qu'elle a bien vécu et ne tente pas le diable
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moteur isuzu, très bon moteur, je l'avais en Td sur une vectra, ça marche bien, consomme très peu 5l/100 et c'est relativement fiable :) Juste faire gaffe à la culasse (la culasse se fend, c'est une maladie) et à la pompe a eau: elle a tendance à lacher si on ne la change pas au bon moment et ceci entraine la chauffe de la culasse et le reste quoi :ddr:
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Comment faire la différence entre les 2 blocs.
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90 ou 100ch ?
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Dans les 60 je crois.
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Comment faire la différence entre les 2 blocs.
bonne question! :D jvais voir...
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http://www.mobile.de/SIDXzZRiIjwN6KrBu6ovzBQrg-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1171120646A4LsearchPublicD1100CCarY-t-vctpLtt~BmPA1A1B20C165%81%5B-t-vCaMiMkQuRDSeUnVb_X_Y_x_yetsO~BSRA6D1100A5E19000BGND1995CPKWA0HinPublicA2A0A0A0FDieselA0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sprache=4&sr_qual=GN&top=16&id=11111111243289102&
là on voit le moteur mais je n'arrive pas à voir si c'est l'isuzu ou pas :roll2:
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on a eu un break astra 1.7d (avec turbo) de la meme année je crois :) je sais pas si c'est le meme modele mais ca marchait bien :)
seul petit soucis ma mere a fait un JDC a 80 000 bornes :x faut dire que l'entetien c'etait pas son soucis a l'epoque :roll2:
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c'est le modèle 1.7d donc sans turbo
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Ok après quelques recherches dans mes docs .... s'il s'agit bien du modèle non turbo compressé de 60 ch .... c'est le 1699cm3 opel et non le 1686cm3 Isuzu ..... qui n'a été fournit qu'en version turbo de 82ch !
Ce moteur n'a pas eu de pbs particulier si ce n'est une série de JdC fragile pétant vers 70000 ..... ce qui n'est pas ton problème ! C'est la version "écoturbo" qui a très mauvaise réputation le "1700" avec un turbo basse pression de 68ch ..... alors lui il a tout eu .... à fuir !
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Merci donc juste pbm de JDC eventuellement.
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Ok après quelques recherches dans mes docs .... s'il s'agit bien du modèle non turbo compressé de 60 ch .... c'est le 1699cm3 opel et non le 1686cm3 Isuzu ..... qui n'a été fournit qu'en version turbo de 82ch !
Ce moteur n'a pas eu de pbs particulier si ce n'est une série de JdC fragile pétant vers 70000 ..... ce qui n'est pas ton problème ! C'est la version "écoturbo" qui a très mauvaise réputation le "1700" avec un turbo basse pression de 68ch ..... alors lui il a tout eu .... à fuir !
oui voila c'est l'ecoturbo qu'on avait +1
ben a part le jdc on a pas eu de truc particulier avec sauf que ma mere etait pas tres soigneuse a l'epoque, je suis sur que l'astra aurait pu durer un peu plus longtemps :)
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Sur le bloc c'est gravé GM de toutes façons :)
Il y a ça dans ma kadett,c'est un veau mais ça ne consomme rien du tout et je le trouve solide :)
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Sur le bloc c'est gravé GM de toutes façons :)
Il y a ça dans ma kadett,c'est un veau mais ça ne consomme rien du tout et je le trouve solide :)
+1 j'ai eu ça en tant que jeune permis
jamais eu aucun soucis avec 220000kms et une conso vraiment faible ça c'est clair
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Je suis blazzé,pourquoi j'ai pas lu cela avant :(......
bon je poste ailleurs..
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Wé tu m'étonnes (j'ai lu ton autre post) :?