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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: bumby le 01 Février 2007, 18:36:50
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hello,
Il y a deux jours j'étais dans un garage pour faire une bricole, et la le garagiste dit que mon joint de culasse est mort!
Alors comme la voiture est sous garantie, il ne la pas touché et je vais allé la faire réparé dans le garage qui me la vendu!
Mais je me demande comment il a pu constaté que le joint de culasse est mort! car elle ne chauffe pas, il y a pas de fumé blanche qui sort du pot a par quand il fais froid, juste parce que il y a un peut d'huile qui a coulé sur le coté des cylindres? Est-ce possible?
Deuxiement il ma dit de bien vérifier que le garagiste me chande une piéce (je sais pas trop quoi) pour que le joint de culasse pete plus? C'est quoi cette piéces?
Merci de votre aide
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Il faut changer les centreurs de culasse,et la pompe à eau par sécurité :bah:
Une fuite d'huile entre le bloc et la culasse est un symptome possible du jdc hs
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mais le garage va surement pas le faire si c'est pas obligé? comment faire pour etre sure que tout a bien été fais?
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Tu achète la pompe à eau et tu leur donne :bah:
De toutes façons pour démonter la culasse il faut virer la distribution,et donc la pompe à eau est accessible et ne prend pas 30minutes pour être changée
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oui mais la voiture est sous garantie, donc si je peux éviter de payer une pompe a eau ce serais pas mal`!
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Ca vau pas bien chère :wink:
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oui,ce n'estp as cher,et il n'est absoluement pas tenu de te la changer ;)
Sauf si après le changement de jdc,elle se met à fuire
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Fais attention, j'ai un suintement depuis plus de 3 ans / 80 000 km au niveau du joint de cache culbuteurs qui ne m'empeche pas de rouler, bien au contraire...ce n'est peut-être pas bien grave, alors collectes des avis de gens avisés au préalable. ;)