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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: bumby le 17 Décembre 2006, 11:02:08
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hello,
depuis peu ma rover a petit probleme. Quand je tire un peu dedans ou quand elle est bien chaude, elle ne redescant pas bien dans les tours, elle reste croché vers 3000 trs, dès que je remets un petit coup de gaz elle redescant 1200 trs! voila je sais pas si c'etais très clair, mais pourquoi elle fait-ça?
bonne journée
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le papillon grippé peut etre?
parce que normalement ton ralenti n'est pas aussi élevé sur le 1,4k, de souvenir :?
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... 1200 tours, c'est beaucoup, en effet, sur le 14K4... ça serait un SPI, je te dirais de vérifier toutes tes durites de dépression. Pour une MPI, ça doit être ça aussi, mais je ne pourrais pas te dire lesquelles :roll:
Mais un ralenti aussi élevé, c'est anormal... moteur pas-à-pas qui déconne, papillon grippé peut être.
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c'est du combien normalement le ralenti?
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de tête je crois que c'est 750, mais j'ai un doute... en tous cas, entre 750 et 900 (sous les 1000).
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de tête je crois que c'est 750, mais j'ai un doute... en tous cas, entre 750 et 900 (sous les 1000).
c'est pas 750 il me semble car c'est ce que j'ai comme ralenti sur le v6 et j'avais été surpris de trouver ça si bas :roll:
sur la 414 c'etait 900 je crois, d'ou ma surprise avec les 750 du coupé :wink:
d'ailleurs en ce moment a froid au ralenti il monte a 1500, j'ai peur pour mon plein :ddr:
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c'est pas 850 plutot ??
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c'est pas 850 plutot ??
le problème c'est que la graduation n'est pas précise en dessous de 1000trs car il n'y a pas toutes les barres :?
la je dis ça de tete donc effectivement a 50trs près ça peux etre ça :wink:
enfin en tout cas dans le cas de notre ami, 1200 c'est trop haut
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ben je vais aller chez le garagiste voir ce qu'il me dit, et en baissent le ralenti peut etre que le probleme n'existera plus
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ben je vais aller chez le garagiste voir ce qu'il me dit, et en baissent le ralenti peut etre que le probleme n'existera plus
Ben, c'est compliqué de "baisser le ralenti" sur ces moteurs: pas de vis ni quoi que ce soit d'équivalent... c'est l'ECU qui fait ce qu'il peut avec les infos et les outils qu'il a :wink:
donc: vois si tu n'as pas une durite débranchée dans ton circtuit d'air :)