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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: Testou le 08 Novembre 2006, 20:30:38

Titre: [214i MK3] Changement de rétroviseur
Posté par: Testou le 08 Novembre 2006, 20:30:38
Salut après des recherches sur le site je n'arrive pas à mettre la main :( sur des infos concernant :
le démontage et le remontage d'un rétro à cables pour ma Rover 214 i de 99 je viens de recevoir le modèle neuf mais je n'ose forcer sur le cache intérieur pour le déclipser :? (car je suppose que pour atteindre les 2 vis de fixation, il faut déclipser le cache intérieur…) bref quelqu'un peut me dire si il y a une manip (un mouvement, un sens particulier) pour sortir le cache sans forcer dessus comme un bœuf ?! Tant qu'à y être une autre question, ma vitre (du même côté que mon rétro pété  :x) se bloque en descendant ou en remontant… au début je pensais que c'était dû au choc (si choc il y a eu  :x) puis au joint qui restait collé à la vitre, mais je pense de plus en plus à un problème de moteur électrique… comment le vérifier sans tout démonter ?! Voilà pour une première demande c'est pas mal :roll:… Ah si autre chose je n'y connais rien en mécanique donc pardonnez moi si je n'utilise pas les bons termes… merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller…
Titre: [214 i] Changement de rétroviseur
Posté par: Jojo214 le 08 Novembre 2006, 20:35:43
Hello :)

Essaie un autre sujet pour ton problème de vitre, s'il te plait :wink:
Titre: [214 i mk.3] Changement de rétroviseur
Posté par: Testou le 08 Novembre 2006, 20:44:26
Oui tu veux dire que j'ouvre un autre sujet à part… :roll:
Ok
Titre: [214 i mk.3] Changement de rétroviseur
Posté par: Gregolecool le 08 Novembre 2006, 20:46:41
Salut  :)
Moi sur la mienne j'avais qu'a tirer dessus car c'était clipsé mais j'avais des retros éléctriques !! donc je sais pas si c'est pareil pour les manuels  :?
Titre: [214 i mk.3] Changement de rétroviseur
Posté par: Testou le 11 Novembre 2006, 15:26:29
Ça y est… rétroviseur changé… opération effectué en 20 mn montre en main…  :) et encore parce que j'ai pris le temps de réfléchir (durdur) effectivement les caches sont justes clipsés… 2 vis et un écrou de fixation et c'est fait… mon rétro tout neuf est made in Taïwan mais bon je suppose que beaucoup de pièces sont faites là-bas l'essentiel est qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau à son frère côté gauche…