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Les sections MG/Rover => MG F / MG TF => Discussion démarrée par: koubalibre le 02 Novembre 2006, 16:10:31
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Bonjour,
J'ai une MG TF 135 de Mai 2003 avec 35.000 Kms, et depuis 2500-3000 Kms, j'ai un bruit au niveau de ma roue (plus au niveau de la suspension) avant gauche, comme si un trucs etait désérré, ca "bloblotte"...si vous me passez l'expression.
J'ai essayer de voir a l'arret d'ou ca pouvais venir et tout semble en place, pas de trace d'usure bizarre ou autres ?!?!
Au début c'etait tres rare et maintenant la fréquence de ces bruits devient génante (quasiment a chaque trajet) mais la voiture continue de bien se comporter, malgré ca rien n'a changé !?!?
Je voudrais savoir si c'est deja arrive a qqn et ce qu'il avait fait : une simple réparation ou un changement ?
Et le prix aussi...;-)
D'avance merci
Koubalibre
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Titre édité,merci de lire les règles du forum avant de poster dans les sections techniques ;)
Et bienvenue :jap:
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controle les serage deja!!!!!!!!!
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comme dit bricar :)
mais par éxemple sur une 75 ce matin qui avait un bruit par moment de chlong!!! genre de bruit comme si c'était un ressort d'amortisseur qui bloque et revient mal,je commence avec un démonte pneu de controlé les jeux de tout les organes du train av,vu qu'il n'y avais aucun jeux nul part,j'ai ressérré tout les boulons et repéré un petit boulon pas trés sérré(plaque entre faux chassis et chassis) en meme temps (roue posé) démonté l'écrou de l'amorto et injecté du lubriffiant.
éssayé le véhicule et plus aucun bruit :)
av ça j'ai comme meme controlé si il y avait pas une note technique qui concernait ce bruit et rien.
mais pour ta MGTF il y a une note technique au niveau des boulons qui maintient l'amortisseur inférieure :)
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Apparement ca serait le bras de suspension avant...?!?
Un chose que je ne comprends pas c'est comment fait la voiture pour continuer de rouler normalement avec un probleme a ce niveau ?
Car a part le bruit, comme si qqch était désérré, tout roule nickel !
qqn aurait des infos sur les prix des pièces ?
Merci.
@ +
koubalibre
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Sur ma TF de 2004 j'ai le meme problème sur les deux cotés avant. Je ne pense pas qu'il faut changer les bras, juste les axes avec les roulements. Je les ai achetés ici
http://www.mikesatur.com/acatalog/Online_Catalogue_Suspension_Steering_31.html
Suspension Arm Shaft Repair Kit MGF/TF
Je ne sais pas encore si c'est facile à faire par contre
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ben a dit de resserer les bras c est tout!!!!!!!
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a travers les 2 longerons de faux chassis,il y a un genre de scoch ou un protége cahouchou selon années,et avec une douille de 19 et grande ralonge,super resséré les 2 triangle inférieure :wink:
comme les Rover 100 (c'est a peut pret les même :)