Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: nco le 11 Septembre 2006, 16:04:49
-
Bonjour a tous
est ce qu'une bonne ame pourait me faire un scan de la partie décrivant les alertes visuelles du tableau de bord (genre, pas assez d'huile, les problemes de frains etc...) car je ne suis pas sur que toutes mes empoules fonctionne
merci d'avance
-
pas assez d'huile je sais pas si il y a. apres tu veux que quelqu'un fasse une photo de son tableau de bord en fait ?
-
Niveau d'huile y a pas,uniquement la pression ;)
-
pas assez d'huile je sais pas si il y a. apres tu veux que quelqu'un fasse une photo de son tableau de bord en fait ?
eventuellement oui, mais avec tous les temoins allumés de preference ;)
-
Allez les gars,roulez sans huile et sans flotte pour allumer vos témoins :ddr:
Tu n'as pas le manuel du conducteur? :?
-
Allez les gars,roulez sans huile et sans flotte pour allumer vos témoins :ddr:
Tu n'as pas le manuel du conducteur? :?
non je ne l'ai plus, d'ou ma demande :wink:
-
(http://img118.imageshack.us/img118/3149/voyants200mk3pi7.jpg)
Si je dis des conneries reprenez moi (^^)
1-Défaut catalyseur
2-Voyant de ceinture non bouclée
3-Défaut airbag
4-Défaut d'ABS
5-Témoin de coffre
6-Feux de détresse
7-frein de parking engagé/défaut liquide de frein/usure plaquettes
8-Pression d'huile
9-Problème de charge batterie
10-Défaut moteur
11- Voyant d'antibrouillards arrières
Il y a d'autres voyants selon les options...
-
ok merci pour tous ;)
-
2-Voyant de ceinture non bouclée
Beuh j'lai pas çuilà moi?! :x
-
J'y peux rien :bah: :ddr:
-
Pour le voyant d'huile, ça se fait en plusieurs étapes :
1. Ouvrir le capot à l'aide de la manette prévue à cet effet, et idéalement positionnée au dessus du pied gauche du conducteur (hormis certaines séries de Rover, dont l'ouverture se situe à droite (Buy British :sol: © Fantomas))
2. Utiliser un mouchoir (de préférence non-utilisé pour éviter de penser à de la mayo (joint de culasse, série K, touSSa quoi...)), ou un chiffon (pas celui pour essuyer la vaisselle, à moins d'aimer l'huile de vidange)
3. Tirer la jauge d'huile, dont l'embout supérieur ressemble à une cosse ronde, mais grosse (un peu comme une sucette - bonbon au sucre, tu vois ?)
4. Essuyer l'autre extrémité de la jauge d'huile, puis replonger la jauge dans son trou (ça doit glisser comme papa dans maman :ddr:)
5. Ressortir la jauge et vérifier le niveau d'huile
6. Essuyer la jauge et la replonger (voir point 4.)
7. Refermer le capot en le claquant assez fort
Voilà, tutoriel en 7 points :sol:
-
Félicitations pour ce brillantissime tutoriel cher confrère :sol:
-
Félicitations pour ce brillantissime tutoriel cher confrère :sol:
Merci cher collègue :sol: Vous remarquerez que j'ai cité les sources de mes citations :sol:
-
Merci cher collègue :sol: Vous remarquerez que j'ai cité les sources de mes citations :sol:
La source est la base de toute connaissance, cela est bien connu :o|