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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: guildmaster le 03 Septembre 2006, 12:15:04
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Bonjours a tous,
Ma petite voiture viens de passer les 200000 kilomètre et je voudrais savoir si je dois faire la distribution ? Si oui y’a-t-il des précaution a prendre pour faire cette distri ou sa va tous seul ?
J’ai aussi un problème (qui devient assez énervant avec l’arrivé de la pluie) mes essuie glace se bloque a gauche en position intermittent (et ce n’est pas le fusible) qu’es que cela être ?
Merci d’avance
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Pour la distribution,prevoit de changer la pompe a eau, par contre pour tes essuis glace je ne voit que le fusible... :roll:
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Pour la distribution,prevoit de changer la pompe a eau, par contre pour tes essuis glace je ne voit que le fusible... :roll:
la pompe a eau n'est pas entrainé par la distribution sur ce genre de moteur :)
sinon pour ton essuis glace,ça vient de la petite lamelle qui fait contact sur la piste(le bout de lamelle cassé a l'intérieur du moteur essuis glace) mais possibilité de réparé :),ça doit merdé aussi quand tu coupe les éssuis glace?
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Ouai sa merde aussi quand je coupe tout, je vai demonter mon moteur pour voir ce qu'il se passe dedan.
donc la distri il faut que je la fasse, 200000 c'est la moment ? et la pompe a eau faut quand meme la changer ou pas ? je sais que chez peugeot on les change a chaque fois elle pisse comme des panier :roll:
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Elle date de quand la distri actuelle :?:
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Ouai sa merde aussi quand je coupe tout, je vai demonter mon moteur pour voir ce qu'il se passe dedan.
donc la distri il faut que je la fasse, 200000 c'est la moment ? et la pompe a eau faut quand meme la changer ou pas ? je sais que chez peugeot on les change a chaque fois elle pisse comme des panier :roll:
je te l'ai dit que la pompe a eau n'a rien a voir avec la distri,elle est entrainé par la pompe de direction assisté,donc ne t'occupe pas de ta pompe a eau.
pour l'intervalle de distri tout est là:
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,10442.0.html
pour ton moteur éssuis glace,av de démonté en position repos,repère la position du petit levier,démonte le moteur,vire les 3 ou 4 rivets qui maintien la plaque,repère la lamelle en cuivre,tord là de façon quelle fait bien contact sur la piste,néttoie le tout,graisse,remonte avec des petites vis et basta.