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Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: matt414 le 25 Août 2006, 17:31:22
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salut
bon les 3/4 des gens du forum le savent déja, mais je suis allé chercher ma nouvelle voiture mercredi a ....................montpelli er :-P
he oui ma nouvelle voiture n'est autre que l'ancienne 827 coupé de nico
une voiture qu'elle est bien pour la conduire (^^)
j'ai fait 500kms d'auroute et c'etait royal, elle est vraiment faite pour ça
par contre sur les petites routes par chez moi la voiture a tendance a etre un peu pataude
il faut peut etre que je comprenne mieux le système de boitoto :ddr:
sinon en D c'est un peu molasson mais en 2ème ça arrache tout, c'est sympa, et que dire de l'intérieur :eek:, superbe, j'adore, je me prend pour un ministre :lol:
voici mes premières impressions, je n'ai pas pu les donner avant , je bossais :wink:
je ne vous met pas de tof, je n'ai pas eu le temps d'en prendre, et pis en meme temps ça sert un peu a rien :bah:
voila je suis bien content :)
sinon ma 414 me quitte ce WE normalement, ça fait bizarre un peu qd meme mais bon :(
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content que tu sois content mon pote :)
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Félicitations (^^) Alors ça fait quoi un moteur d'homme? :D
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Félicitations (^^) Alors ça fait quoi un moteur d'homme? :D
ben on a vraiment pas l'inpression de vitesse (meme si ça pousse pas trop mal quand meme) :wink:
par contre le v6 ne fait aucun bruit c'est frustrant, meme a 5500trs on entend rien :ddr:
je vais essayer de remedier a ça mais je ne sais pas quoi trouver comme moyen, car maintenant que j'ai un bon moteur sympa ce serait que le son en soit de meme :)
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Filtre K&N :o| Par pitié ne mets pas un KAD là dessus :ddr:
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Filtre K&N :o| Par pitié ne mets pas un KAD là dessus :ddr:
je ne suis pas un jacky môa :jap: :lol:
le k&n me parait etre une bonne idée, je trouve que ça reste discret en bruit :)
et le kad de toute façon je ne saurais meme pas ou le mettre, y a pas de place :ddr:
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ben on a vraiment pas l'inpression de vitesse (meme si ça pousse pas trop mal quand meme) :wink:
par contre le v6 ne fait aucun bruit c'est frustrant, meme a 5500trs on entend rien :ddr:
je vais essayer de remedier a ça mais je ne sais pas quoi trouver comme moyen, car maintenant que j'ai un bon moteur sympa ce serait que le son en soit de meme :)
t'es sourd alors car moi je l'ai entendu quand même! ou bien baisse le son de l'autoradio :D :D
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je ne suis pas un jacky môa :jap: :lol:
le k&n me parait etre une bonne idée, je trouve que ça reste discret en bruit :)
et le kad de toute façon je ne saurais meme pas ou le mettre, y a pas de place :ddr:
en enlevant la boite à air il y en aurai :D
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Félicitation :)
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attention a la surchauffe moteur sur petite route :ddr:
Content pour toi profite en un max (^^)
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:ddr: OK, je comprends pourquoi tu te débarasse de la 400 :wink:
Un V6, sur une berline (ou un coupé :ddr:) "haut de gamme", c'est censé être discret... juste ce qui faut pour ne pas faire oublier la noblesse du bloc, sans déranger sur les longs trajets :wink:
Sinon, ben, là je suis sur que c'est une qacuisition qui fera un heureux :D :D :D
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en enlevant la boite à air il y en aurai :D
Mais nourrir un V6 à l'air chaud... faut pas abuser :?
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Très belle achat. Il est fait quand même au beau bruit ce V6 quand tu dépasses 3000 tours, mais c'est clair qu'il doit mieux chanter en BVM.
Après côté poussé il fait que 169 ch et donc faut un peu tirer dessus dans les région de montagne.
Sinon très bon choix;
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Très belle achat. Il est fait quand même au beau bruit ce V6 quand tu dépasses 3000 tours, mais c'est clair qu'il doit mieux chanter en BVM.
Après côté poussé il fait que 169 ch et donc faut un peu tirer dessus dans les région de montagne.
Sinon très bon choix;
J'ai un peu le cas avec le 20K24F ... mais une fois à 4000/5000 tours, elle est épatante d'efficacité (bon, aprés, la conso. suit... faut bien nourrir les cheaveaux, comme dit un Guiio que je connais :ddr:); mais c'est sur qu'il faut s'habituer à la voiture, et la BVA doit être un peu plus délicate dans ces situations :roll:
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Taisez vous! :o| :ddr:
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Je suis très surpris par cet achat, personne ne savait :o|
>>>>> :top: ;)
Euh Cyril +1 :ddr:
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+1 on nétay pas zo couran :o|
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+1 on nétay pas zo couran :o|
:bag: moi pas, je suis jamais au courant de rien
:ddr:
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Si la voiture te plait c'est cool :sol:
en enlevant la boite à air il y en aurai :D
et le silencieux aussi :ddr:
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Si la voiture te plait c'est cool :sol:
et le silencieux aussi :ddr:
mais qu'est ce que tu racontes? je parle de place dans le compartiment moteur!
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mais qu'est ce que tu racontes? je parle de place dans le compartiment moteur!
moi je parle pour le bruit :n00b:
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ligne inox faite maison et ca va chanter a en tomber raide :D
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Joli jouet, beau changement.
Bonnes routes !
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bien sur j'etais au courant :)
pour ta 414, il te reste ton pseudo en souvenir :wink:
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Heureux qu'elle te convienne mon pote, surtout prends-en bien soin, tout comme Sébastien (l'ancien propriétaire) et moi en avons pris soin ;) C'est un bijou, tu t'en es d'ailleurs rendu compte quand je t'ai filé tous les documents d'origine :D Aucun ne manque (^^)
Très belle achat. Il est fait quand même au beau bruit ce V6 quand tu dépasses 3000 tours, mais c'est clair qu'il doit mieux chanter en BVM.
Aucun rapport entre BVM et BVA, vu qu'on peut tout aussi bien rupter en BVA ;)
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merci pour vos messages :)
comme je fais halluciner mes potes au boulot c'est dément :D
quand je leur dit que pour le meme prix je pouvais n'avoir qu'une clio 1,9D ou une vieille zx ils hallucinent
sinon concernant la bva je crois avoir trouvé comment m'en servir par chez moi, car le plus gros problème est la relative absence de frein moteur en D
alors quand je roule en montée ou en série de virage, soit je roule en 2, soit en S
j'ai pas encore bien compris le cout du s4 (nico peut etre si tu peux me rappeler :wink: :ddr:)
et pour l'entretien j'ai deja passé tout l'interieur a la bombe rénov plastique, et ça brille comme un sous neuf (^^), ne vous inquietez pas elle est en de bonne main :)
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Impossible de rupter en conduite classique en bva (D) obliguation de passer en S ou gerer les vittesses soit mm. Je connais personnes qui roule 100 % du temps en BVA en S conso assez importante.
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Impossible de rupter en conduite classique en bva (D) obliguation de passer en S ou gerer les vittesses soit mm. Je connais personnes qui roule 100 % du temps en BVA en S conso assez importante.
Qui te parle de rupter en Drive mon grand ? Moi je te parle de rupter en BVA, c'est tout :ptdr: Faut suivre ;)
Matt, le bouton S4 sert à activer manuellement le passage du 4eme rapport lorsque le sélecteur est sur "S" ;) Sinon tu restes en 3 si tu es sur S, au lieu d'être en 4 ;)
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sinon concernant la bva je crois avoir trouvé comment m'en servir par chez moi, car le plus gros problème est la relative absence de frein moteur en D
alors quand je roule en montée ou en série de virage, soit je roule en 2, soit en S
C'est bien ce que je te disais :D
T'as pas tout retenu :cagoule: :ddr:
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C'est bien ce que je te disais :D
T'as pas tout retenu :cagoule: :ddr:
bin pourquoi ça :roll: :D