Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Les autres marques => Discussion démarrée par: lytana34 le 11 Août 2006, 11:31:57
-
http://videos.streetfire.net/search/mondeo/0/9741d21b-9b51-4a4f-b757-980c014a04a4.htm
-
Déplacé dans autres marques mlle :o|
-
y'a une 220 CT :o|
-
y'a une 220 CT :o|
Cay une Honda déguisée :o|
-
bah vi y a un joli 220 coupe turbo bleu metal
-
Et 2 estrangères :o|
-
ah oue :)
-
La vieille trempe que ce prend la mondeo :ddr:
-
La vieille trempe que ce prend la mondeo :ddr:
A propos de Mondéo, que devient casimir, Il avait l'air assez space le gazier
-
A propos de Mondéo, que devient casimir, Il avait l'air assez space le gazier
Il a cassé sa modeoboom pitètre :ddr:
-
Il a cassé sa modeoboom pitètre :ddr:
ouais perhaps
-
c est mon meilleur ami casimir , je le vois de temps a autre sur aix qd j y vais passer le we ...
Il a toujours sa mondeo trop belle comme voiture
Et je lui ai sali toute sa terrasse avec mon vomi y a 15 jours
:lol: :lol: :lol: :lol:
Sa femme a pas aimé mdrrrrrrrrrrrrrr
-
t'es dégueu comme meuf! lol :D
-
nan d habitude ce que je bois je le gaarde mais là ... ct la pleine lune, yavait un vent venant de lest et puis paf , tout est remonté ...mais comme j ai mangé liquidie toute la soiree pas ca a pas fait de paté ... oue oue ... ct tout liquide , un peu pateux mais sans plus ... le truc ct l odeurqui genait :lol:
Bref premiere fois que je vomissais ...
-
Tu m'étonne qu'il vient plus :ddr:
-
Tu m'étonne qu'il vient plus :ddr:
:ddr:
-
sympa la vidéo et ce'st vrai qu'on voit quasiment que la rover et la dc5 donc on aurait pu mettre ca en vidéo ca m'aurait pas derangé (meme si on a le vieux bruit de la mondéo omniprésent :ddr: )
-
elle a un beau bruit la mondeo je trouve,ça fait mustang :ddr:
-
y a un v6 c po rien
mais y a que le bruit snif
-
super bruit la mondeo :)
-
l analyse d un mondeiste
Une chtite mise au point se précise le bloc de la Honda est celui de CTR (ancienne). Elle pèse à peine 1150 kg selon mes infos !
La Rover a l'air de daté d'entre 1993-1996 ! Poids 1185 kg !
La Mondy est la plus récente de toutes ! C'est la plus lourde qui compte entre 1450 & 1535 kg. Le gars est toujours au taquet pour pouvoir suivre les deux, tant bien que mal.
Les près de 300 kgs qui séparent les trois voitures se fait sentir, croyez-moi.
La Mondy est une voiture de père de famille sportif, la Rover est axée sur la performance & le plaisir de conduite. La ITR, elle fut échappée des circuits japonais ! Pûrement axée sur la performance avec des handicaps pour le confort & la sonorisation...
Perso, la Mondy est le mélange de tout ça... mais avec la mienne, les Civic VTI, CTR, ITR, sur les cols suisses, c'était loin derrière. Ce sont des voitures qui sont à l'aise sur les arsouilles de liges droites & circuits.
Mais dès qu'un col de montagne se profil, on passe aux choses sérieuses Conclusion, la Mondy est une voiture de père de famille à l'aise sur toutes routes (montagne, nationale, autoroute)... C'est sa polyvalence qui fait que même avec un V6 poussé à 226 bourrins, ne peut rivaliser avec une ITR ou CTR !
Vous avez remarqué que dans les virages, le chassis de la Mondy ne bougeait quasiment comparé à la Rover ou l'ITR ?!
Pour finir avec mon romant la philosophie de la Mondy est davantage basée sur la polyvalence au quotidien, confort & surtout de challenger... j'entends par là dans l'expression que je sors souvent : "je vais pas plus vite que toi, mais assez pour t'emmerder!"
LOL prenez attention sur un point, le gars de la Rover arrète pas d'attaquer, tandis que la Mondy reste en embuscade & surtout laisse de la distance sur ce qui se passe devant afin de mieux réagir & ne pas casser sa titine
-
Genre il cherche des excuses à une caisse pas faite pour arsouiller :roll2:
Quant à ça:
Perso, la Mondy est le mélange de tout ça... mais avec la mienne, les Civic VTI, CTR, ITR, sur les cols suisses, c'était loin derrière. Ce sont des voitures qui sont à l'aise sur les arsouilles de liges droites & circuits.
Je n'ai qu'une chose à dire: :ptdr: L'ITR faite pour les lignes droites :ptdr: :ptdr:
-
ak donc j'ai bien compris la mondéo c'est la plus belle, la plus forte, la plus tout, mais le mec qui la conduit il veut pas enrhumer les 2 autres pour pas les dégouter donc il reste loin derriere :lol: trop marrant
p.s. itr et ctr c'est pas du tout fait pour la ligne droite :eek:
-
p.s. itr et ctr c'est pas du tout fait pour la ligne droite :eek:
bah si,il dit que l'ITR est échappée d'un circuit japonais,et on sait tous qu'un circuit japonais est en fait une piste de drag :ptdr:
-
hey d un autre coe, ca ete ecrit par un mondéiste pur et dur , faut vous lire qd vous parlez de vos roros , alors , messieurs indulgences hein ....
aie pa sfrapper
-
moi je m'en tape des rover,et je le dis haut et fort: "Ma caisse est un veau! :o| " :ddr:
-
moi je m'en tape des rover,et je le dis haut et fort: "Ma caisse est un veau! :o| " :ddr:
Roooooooo le minteu :ddr: :francais::
Bin prend un diesoul t'aura un tracteur :mrroll:
-
:lol:
-
Roooooooo le minteu :ddr: :francais::
Bin prend un diesoul t'aura un tracteur :mrroll:
Genre :ddr: Le jour où tu me verra acheter un mazout prends une photo,c'est que j'ai pété les plombs :ddr:
-
Genre :ddr: Le jour où tu me verra acheter un mazout prends une photo,c'est que j'ai pété les plombs :ddr:
tu seras plus mon poto ce jour là :ddr:
-
T'inquiète :ddr:
-
+1 j'te parlerais plus :ddr:
-
A propos de Mondéo, que devient casimir, Il avait l'air assez space le gazier
Il est encore et toujours en accès restreint :ddr:
-
on a truvé un autre forum pour delirer sur tout sujet merci qd mm
-
on a truvé un autre forum pour delirer sur tout sujet merci qd mm
ça va alors (^^)
-
On diré une 216gti
-
pour accrocher les200ch a8300tr de l' ITR vous pensez qu'il y a mit quoi dans son 2.0 ? si vous avez la recette magique; je suis preneur ...... :D
-
pour accrocher les200ch a8300tr de l' ITR vous pensez qu'il y a mit quoi dans son 2.0 ? si vous avez la recette magique; je suis preneur ...... :D
#hein il est ou le soucis?
les perfs sont comparables entre la rover et l'itr (tant que ca tourne pas trop :lol:)
non ?? :eek:
-
et avec de la pression avantage pour le CT :ddr:
-
Comme dit plus haut,avantage au CT..tant que la route est droite :ddr:
-
Comme dit plus haut,avantage au CT..tant que la route est droite :ddr:
oui d'ailleurs des tests ont été fait avec le coupé de cyrilturbo et une ITR je crois.
-
une ITR contre un CT 220 bah j'éspère qu'il n'y a pas de virages :ddr:
-
On diré une 216gti
c'est parceque c'est pas une 220 coupé , mais une 220 GSI turbo , qui reprend le chassis de la 216 , mais chez nous elle n'éxiste pas !! :(
-
c'est parceque c'est pas une 220 coupé , mais une 220 GSI turbo , qui reprend le chassis de la 216 , mais chez nous elle n'éxiste pas !! :(
les 200 ont toutes le meme chassis sauf le cab :bah:
Et la vidéo, elle passe plus :(
-
wé le cab c'est encore + pourrie :ddr:
-
wé le cab c'est encore + pourrie :ddr:
cay de la merde :aga:
-
rover quoi :bah: :ddr: lol
-
Moi je suis devant une itr avec mon pot de yaourt que ce soit en da ou en reprise meme en partant dans ses tours a lui (genre depart en seconde a 6000 pour moi et lui aussi en 2de mai surement bcp plus bas lol)
Je trouve ca normal que le CT la suive et avec de la pression il doit etre devant c'est sur.
En ligne droite bien sur lol L'itr a une tenue de route de fou c'est bleuffant j'en suis pas revenu quand je suis monté dedan! par contre niveau perfs moteur c'est pas le nirvana...
A++++++++++++
-
par contre niveau perfs moteur c'est pas le nirvana...
A++++++++++++
c'est toujours pareil, ca veut dire quoi "niveau perf....", ça veut rien dire tout depends dans quel contecte on se place
parcequ'une itr sur circuit elle bouffe énormement de caisses qui ont plus d watt sous le capot par exemple
par contre sur autoroute....ça plafone a 250-260 déja c'est pas énorme
-
C'est déjà trop :bah:
-
C'est déjà trop :bah:
:ddr: c'est vrai cependant :jap:
-
C'est déjà trop :bah:
exact, d'un autre point de vue je suis tout a fait d'accord avec toi
si c'est une voiture pour se faire plaisir sur routes sinueuses (style rally)
monter a cette vitesse (250-260) ne sert strictement a rien (d'avoir une boite superlongue)
exemple l'ancien proprio de ma tuture qui s'est prit une EVO VI préparée par rallyart plafonnait a 210km/h malgrès ses 280ch, autant dire qu'elle devait arracher severe cette caisse
tout depends ce qu'on veut toujours pareil
dans le meme esprit prenez une 106 s16 ou saxo vts un peu préparée ca vous pourri sevère sur tite route
-
Par "Niveau perfs moteur" je pensais juste que ca marchait mieux que ca même sur autoroute... Par contre 260 ca me parait beaucoup mais en même temps vu les 8000tours minutes ca doit aller vite!
Sinon niveau tenue de route c'est clair rien a dire! :D
A++++++++++++++++++