Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Les autres marques => Discussion démarrée par: antosdi le 19 Juillet 2006, 22:43:33
-
Nous ont à ça à la maison ( la critique est facile mais l'art-est difficile ) :-P
le papa ( sdi 68 ch :ddr:)
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/f9793bf93333768d996054898968db90.JPG) (http://www.image-dream.com/image.php?image=f9793bf93333768d996054898968db90.JPG&pseudo=fastupload)
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/b4cfd6de62443d6ead4fbbcb9f0e920b.JPG) (http://www.image-dream.com/image.php?image=b4cfd6de62443d6ead4fbbcb9f0e920b.JPG&pseudo=fastupload)
la mama (dTi 105)
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/b8c6d2ea3355722ebbc6cde81862876b.JPG) (http://www.image-dream.com/image.php?image=b8c6d2ea3355722ebbc6cde81862876b.JPG&pseudo=fastupload)
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/c4828c78f39cb74b8124d5cb0e92dc4b.JPG) (http://www.image-dream.com/image.php?image=c4828c78f39cb74b8124d5cb0e92dc4b.JPG&pseudo=fastupload)
la soeur (D 65 )
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/ad6f32c207997b4a727eea1565e1935d.JPG) (http://www.image-dream.com/image.php?image=ad6f32c207997b4a727eea1565e1935d.JPG&pseudo=fastupload)
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/cf2d0dc77c690f11afcaa6689ea361ea.JPG) (http://www.image-dream.com/image.php?image=cf2d0dc77c690f11afcaa6689ea361ea.JPG&pseudo=fastupload)
comme vous l'aurez vu à la maison on en à de toutes sortes, toutes des occaz avec au moin 100 000 kms
En tout cas malgré ce que pense la plupart, le dTi est au moin équivalent en puissance au 105 sdi perkins mais en plus brutal !
-
Que des mazouts, ça craint :bof:
-
bin ouai mais bon on étudie au loin est mes parents sont de gros rouleur !
golf 25 000 kms /ans
mégane 15 000 kms /ans
clio 20 000 kms / ans (je sais pas comment ma soeur fait pour rouler autan !! :ddr:)
et moi la rover seulement 12 000 /an
total 72000 km par an donc vive le mazout !!!
-
Attend je fais dans les 25.000km par an avec un V6 et un 2.0L, les deux essences, avec 450 EUR par mois de salaire :ddr:
Sur ce forum, il y en a qui font 35.000km par an avec leur essence :ddr:
Alors les 15.000km de la mégane et tes 12.000km :ddr:
Pour moi un gros rouleur c'est un gars qui fait 50.000km :ddr:
-
ouai mais on est pas habitué aux essence voila tous :lol:
sérieusement le mazout revien moin cher de plus on conserve les voiture plus longtemps
( ancienne 21 de papa 450 000 kms ) et cétait encore une horloge suisse
-
ouai mais on est pas habitué aux essence voila tous :lol:
sérieusement le mazout revien moin cher de plus on conserve les voiture plus longtemps
( ancienne 21 de papa 450 000 kms ) et cétait encore une horloge suisse
T'inquiète pas, la megane elle va pas tenir bien longtemps :ddr:
Mais c'est un long débat, j'ai pas envie de me replonger dedans :ddr: Tout ce que je peux te dire, c'est que chez moi on a 4 essences pour 2 mazouts, les essences sont les véhicules qui roulent le plus souvent, l'un d'eux est même un utilitaire roulant chaque jour et faisant près de 24.000km par an :ddr: Et on s'y retrouve, quand on a acheté les mazouts on a payé une large surcôte toujours par amortie, alors que les essences ont coûté beaucoup moins cher à l'achat... (parmi elles, une moto 6 cylindres...)
-
oula t'es pas gaté toi :ddr:
mais on a un peu le même parc! MDR :ddr:
-
cé sur qu' on va pas se prendre le choux avec sa :lol:
Je pense que c'est surtout une question d'habitude et de revente
Le pire modèle est quand mème la golf : 68 ch pour 1200 kg :ddr: :ddr:
enfin c'étais un achat non réfléchit afin de se débarrasé d'une laguna 2.2 dt ayant une boite quasi H.S!
le gars nous la reprennait , on à pris la 1er voiture sur le parc :ddr: :mrroll:
Pour le dti je pense qu'il atteindra les 200 000 facilement puisque tout le haut moteur à était changé à 36 000 kms :ddr:
-
cé sur qu' on va pas se prendre le choux avec sa :lol:
Je pense que c'est surtout une question d'habitude et de revente
Tu sais la revente c'est un faux argument ;) Tu achètes une essence sous la cote, tu la revends sous la cote. Tu achètes un diesel au dessus de la cote, tu le revends sur la cote. Au final ça revient au même :) (et encore, je n'aborde pas le prix de l'assurance, l'agrément de conduite, la sonorité envoutante, ... :ddr: )
-
D'après mes calculs la megane devrait claquer à 72.000km :ddr:
-
D'après mes calculs la megane devrait claquer à 72.000km :ddr:
:ddr:
-
perdus elle les à passer !!!!!!
126 000 au compteur :lol: tusors: :mrgreen:
-
perdus elle les à passer !!!!!!
126 000 au compteur :lol: tusors: :mrgreen:
:eek: :ddr:
-
Encore un record :ddr:
-
Le dti à une bonne base : F8Q :bag:
turbo garrett
injection bosh
pour l'instant sa va !
-
Sinon les injecteurs ça va, ils vont bien ? :ddr:
-
Remarque quand on voit des 214 aller jusqu'a 200.000km on se dit que tout est possible :ddr:
-
injecteurs ok :roll2:
-
pour les 72 000 tu parlais de celle de ma soeur jujul nan? :ddr:
-
pour les 72 000 tu parlais de celle de ma soeur jujul nan? :ddr:
t'as intérêt de la vendre vite fait ça approche :D
-
Et vous faites des concerts de castagnettes non :?: :lol!:
-
t'as intérêt de la vendre vite fait ça approche :D
révision dans la semaine et direction ebay toute façon :ddr:
-
Et vous faites des concerts de castagnettes non :?: :lol!:
Surtout que là y'a 3 différents diesels représentés :ddr:
-
Pour info
Mégane 126 000 kms
Golf 4 132 000 kms
clio 1 148 000 kms
420 sdi 151 000 kms
de tout facon on revend généralement les voitures vers 200 000 kms sauf dans le cas d'une voiture super fiable :ddr:
-
2 diesels Renault série F c'est quand même courageux :ddr:
-
Pour info
Mégane 126 000 kms
Golf 4 132 000 kms
clio 1 148 000 kms
420 sdi 151 000 kms
de tout facon on revend généralement les voitures vers 200 000 kms sauf dans le cas d'une voiture super fiable :ddr:
donc impossible :ddr:
-
donc impossible :ddr:
De toutes façons vu le km annuel :ddr:
-
vous ètent méchant :cry: :cry:
:violent2: :humour:
-
Bah oué :ddr:
-
vous ètent méchant :cry: :cry:
Remplace tes tracteurs agricoles par des moteurs nobles, tu verras on sera beaucoup moins méchants :ddr: :ddr:
-
hé la doucement !!
je conduit des tracteurs tous les jours ( massey ferguson moteur perkins :mrgreen:)
sa plafonne à 2400 tr/min mais sa empèche pas que sa arrache un max!! ( bon ok il fait 6 l de cylindré )
Moi perso pas besoin d'un moteur qui monte à 7000tr /min, qui suce 10l dés qu'on tape dedans et de sonorité envoutante pour me déplacé !
Mon plaisir se résume à utiliser le moteur entre 1500 et 3500 tr/min et sa me change déja pas mal des 2400 tr/min du tracteur.
De plus lorsque l'on tract une remorque ( avec un gros quad dessus :wink:) on est bien content du couple de tracteur de nos diesel ( 21.5 mkg à 2000 tr pour la sdi contre 14.8 mkg pour un 416 si )
-
Tu connais la différence entre couple moteur et couple à la roue :?: :ddr:
-
bien sur :aga:
couple moteur = force mesuré au volant moteur
moment de couple = force apliqué à 1 endroit X distance
le produit de la force du piston sur le villebrequin est appeler moment de couple
Mc = force en newton X longueur
couple à la roue j'en sais rien !
si tu veux je peu resortir tous mes cours de machinisme sur:
le travail, la puissance conso spécifique réserve de couple, régime nominal / maximale et plage d'utilisation des moteur
mais je pense que ce n'est pas nécéssaire :lol!:
-
couple à la roue j'en sais rien !
C'est pourtant le plus important là dedans :ddr:
-
oupss :oops:
j'aurais ptète pas du dormir pendant les cours :ddr:
J'imagine que le couple à la roue c'est : :idea:
couple moteur moin toute les pertes dissipé par les éléments mécanique comme embrayage boite reducteur différentiel.......
Fin en gros jsais pu !
-
oui et pour résumer grosso merdo couple à la roue essence = couple à la roue diesel, pour une puissance équivalente.
-
:riencompris:
nan je rigole Bin ok pour la définition de couple à la roue mais quelle rapport avec le couple moteur
vous asseyez de m'enbrouiller la nan ? :W
-
Le couple moteur, grosso-modo, c'est un effet d'annonce pour dire "wah regarde mon gros moteur qui arrache le string dentelle de sa grand-mère avec son couple de ouf" :ddr:
-
Le couple moteur, grosso-modo, c'est un effet d'annonce pour dire "wah regarde mon gros moteur qui arrache le string dentelle de sa grand-mère avec son couple de ouf" :ddr:
#hein :smilecolros:
-
:lol:
pourquoi un moteur tactac a plus de perte? :roll:
-
:bah:
-
Démultiplication de la boîte, le moteur tourne moins vite.
-
Démultiplication de la boîte, le moteur tourne moins vite.
si le moteur tourne moins vite -> moins de frottement, non? :ddr:
-
PS: de toute façon, le diesel c'est nul! :D
-
PS: de toute façon, le diesel c'est nul! :D
8O
conclusion ative quand on voit les ventes de diesel monter en flèche :wink:
P.S il vau mieu dire : je trouve que le diesel c'est nul
que : le diesel c'est nul :angel:
tout depans l'utilisation ( imagine un semi-remorque en essence ou un engins de TP :ddr:)
-
8O
conclusion ative quand on voit les ventes de diesel monter en flèche :wink:
P.S il vau mieu dire : je trouve que le diesel c'est nul
que : le diesel c'est nul :angel:
tout depans l'utilisation ( imagine un semi-remorque en essence ou un engins de TP :ddr:)
.
oui j'imagine très bien :love:
-
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
moi je vois deja la gueule du type quand il ferait le plein ( imagine au arracheuse à betterave qui tute 950 litre par jour !!!) :n00b: :ddr:
-
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
moi je vois deja la gueule du type quand il ferait le plein ( imagine au arracheuse à betterave qui tute 950 litre par jour !!!) :n00b: :ddr:
Bin ça existe hein :roll: , le diesel est une maladie européenne et plus encore française, liée à une taxation ubusesque.
-
Bin ça existe hein :roll: , le diesel est une maladie européenne et plus encore française, liée à une taxation ubusesque.
tu nous sors ta science :ddr:
-
C'est si vrai :|
-
c'est sa la france :bah:
C'est vrai qu'au état-unis presque tou carbure au S-plomb sauf l'agricole
mais c'est chose impossible en france
PS c'est un débat interminable tout ça
-
8O
conclusion ative quand on voit les ventes de diesel monter en flèche :wink:
Ce n'est pas parce que tout le monde en achète que c'est forcément bien :ddr:
tout depans l'utilisation ( imagine un semi-remorque en essence ou un engins de TP :ddr:)
Ca existe, aux USA :bah: :ddr:
mais c'est chose impossible en france
Que l'État régule correctement la TIPP (et arrête de se gaver...) et que les groupes pétroliers arrêtent de justifier l'augmentation par des conflits bidons dans des pays producteurs, et tu verras que rouler au SP en V6/V8/V10 ne relève pas de l'impossible...
-
Ce n'est pas parce que tout le monde en achète que c'est forcément bien :ddr:
Ca existe, aux USA :bah: :ddr:
Que l'État régule correctement la TIPP (et arrête de se gaver...) et que les groupes pétroliers arrêtent de justifier l'augmentation par des conflits bidons dans des pays producteurs, et tu verras que rouler au SP en V6/V8/V10 ne relève pas de l'impossible...
pas mieux...
-
Que l'État régule correctement la TIPP (et arrête de se gaver...) et que les groupes pétroliers arrêtent de justifier l'augmentation par des conflits bidons dans des pays producteurs, et tu verras que rouler au SP en V6/V8/V10 ne relève pas de l'impossible...
Pour ma part cesera un 3l turbo svp :) :ddr:
-
Pour ma part cesera un 3l turbo svp :) :ddr:
C'est tout ? :ddr:
-
Quel avantage on en tirerait que ces engins soit en essence ???
La plupart s'utilise à régime constant pas besoin de nervosité :bah:
-
Quel avantage on en tirerait que ces engins soit en essence ???
La plupart s'utilise à régime constant pas besoin de nervosité :bah:
T'as pas la passion :bah: :ddr:
-
Quel avantage on en tirerait que ces engins soit en essence ???
La plupart s'utilise à régime constant pas besoin de nervosité :bah:
Tu es déjà monté dans de grosses cylindrées essence :?:
-
Tu es déjà monté dans de grosses cylindrées essence :?:
AMHA non, c'est pour ça qu'il réagit comme ça :) Vu qu'il n'y a que des zouts chez lui il ne doit pas connaitre les vraies essences :)
-
AMHA non, c'est pour ça qu'il réagit comme ça :) Vu qu'il n'y a que des zouts chez lui il ne doit pas connaitre les vraies essences :)
Oui car niveau couple rien ne vaut un gros essence :sol:
-
Oui car niveau couple rien ne vaut un gros essence :sol:
T'as raison :sol: Un bon 2.7L V6 atmo vaut largement plus que n'importe quel mazout turbocompressé :sol:
-
Oui car niveau couple rien ne vaut un gros essence :sol:
sauf un v8 7.3 L mazout sur 4X4 ricain mais là on est dans l'utilitaire les vrais voitures sont des essences par exemple BX 14 RE :lol:
-
@ autosdi: ..... euh personne t'as prevenu qu'il ne fallait surtout pas parler de mazoute avec eux ?? :roll: :lol:
-
@ autosdi: ..... euh personne t'as prevenu qu'il ne fallait surtout pas parler de mazoute avec eux ?? :roll: :lol:
avant toi nan mais je m'en suis rendu compte :ddr:Tu es déjà monté dans de grosses cylindrées essence :?:
seulement dans un range rover V6, dans une 21 gts 2.0l dernièrement la jag XJR 4.0l 375 ch a par ça nan ! :aga: :lol:
comme disait rover 820i l'essence est une passion est tout le monde sait que les passions ne sont pas forcement synonyme de raison :roll2:
-
avant toi nan mais je m'en suis rendu compte
et bien te voulas prevenu maintenant, quoi que tu dises et quoi que tu fasses, bah t'auras tord :ddr:
mais c'est pas grave, on commence a etre plusieurs mazouteux :cagoule: , on va creer un nouveau mouvement : MAZOUTE LIBRE !! :cagoule: :ddr:
-
avant toi nan mais je m'en suis rendu compte :ddr:seulement dans un range rover V6, dans une 21 gts 2.0l dernièrement la jag XJR 4.0l 375 ch a par ça nan ! :aga: :lol:
comme disait rover 820i l'essence est une passion est tout le monde sait que les passions ne sont pas forcement synonyme de raison :roll2:
range rover V8 ( pas de V6 ) . moi j'ai rien contre les mazouts mais c'est vrai que quand je roule au gasoil c'est plus par raison que par passion :wink:
-
C'est de l'utilitaire quoi, qui n'est "raisonné" que par le fait que l'état pousse a consommer du diesel.
Un vehicule disesel n'est ni plus economique ni plus propre qu'une essence :
Au contraire, les particules sont plus nocives et il faut plus de matières fossiles pour faire autant de carburant, la consomation réelle est donc identique voire superieure à une essence.
Mais on a bourrer le crane du troupeau en faisant croire que c'était "citoyen" de rouler dans une camionnette qui crache de la fumée noire...
Je garde mon V6.
-
Que chacun garde ses positions sa me dérange pas tant que c'est dans la bonne humeur et que chacun y trouve sont compte !
aprés tout c'est le principale :violon:
-
et bien te voulas prevenu maintenant, quoi que tu dises et quoi que tu fasses, bah t'auras tord :ddr:
mais c'est pas grave, on commence a etre plusieurs mazouteux :cagoule: , on va creer un nouveau mouvement : MAZOUTE LIBRE !! :cagoule: :ddr:
Ca ca veut dire qu'on va pouvoir ressortir la TEAM ANTI MAZOUT????
-
m'en fou complétement !!!! :lol:
Cela n'empéchera pas les diesoul de griller les moteurs à bougies sur les circuits :mrgreen:
Belle démonstration de audi au 24 h du mans et sa va pas s'arrété là !!! :madfuck: :lol!:
-
C'est de l'utilitaire quoi, qui n'est "raisonné" que par le fait que l'état pousse a consommer du diesel.
Un vehicule disesel n'est ni plus economique ni plus propre qu'une essence :
Au contraire, les particules sont plus nocives et il faut plus de matières fossiles pour faire autant de carburant, la consomation réelle est donc identique voire superieure à une essence.
C'est tout a fait exact et on ne le répétera jamais assez. Si l'on considère les dernières normes européennes retenues pour la classification pollution (norme stupide au demeurant) ( conso en kg / km) , la conso d'un essence et d'un diesel de puissance équivalente sont identiques.1 l d'essence et 1 l de gasoil ce n'est pas la même chose :oui:
densité essence = 0.7555
densité diesel = 0.835
-
Euh au passage je sais pas d'ou je sort mes infos, mais il me semble bien que j'ai appris ça sur ce forum, je ne sais plus ou ni de qui.
Je dois avouer que la lecture de ce forum est réellement très interessante :wink:
-
Ca ca veut dire qu'on va pouvoir ressortir la TEAM ANTI MAZOUT????
YESSSSSSSSSSSSSS :ddr:
m'en fou complétement !!!! :lol:
Cela n'empéchera pas les diesoul de griller les moteurs à bougies sur les circuits :mrgreen:
Belle démonstration de audi au 24 h du mans et sa va pas s'arrété là !!! :madfuck: :lol!:
Belle démonstration du truquage des règles par un groupe d'organisation qui n'a été guidé que par l'argent, celui que Audi a donné ;)
-
YESSSSSSSSSSSSSS :ddr:
Belle démonstration du truquage des règles par un groupe d'organisation qui n'a été guidé que par l'argent, celui que Audi a donné ;)
Meuh non TDI ça tue tout :aga: (surtout les gens derrière :ddr: )
-
Meuh non TDI ça tue tout :aga: (surtout les gens derrière :ddr: )
Avec 2 FAP pas possible qu'il y ait de fumée voyons :o| :ddr:
-
Avec 2 FAP pas possible qu'il y ait de fumée voyons :o| :ddr:
Le FAP dure la vie de la voiture en plus c'est bien connu :o| (qui doit etre de 30 à 40 000 km :lol: )
-
Le FAP dure la vie de la voiture en plus c'est bien connu :o| (qui doit etre de 30 à 40 000 km :lol: )
:ddr:
Sur une pijo, l'accès au garage pour la première réparation (à 200km quoi), ça compte ? :bag:
-
les 24H du mans c'était vraiment une mascarade cette année! honte sur eux! :ddr:
et les essences ont gagné toutes les compétitions automobiles jusqu'à aujourd'hui. :D
alors faut arreter avec ca.
-
les 24H du mans c'était vraiment une mascarade cette année! honte sur eux! :ddr:
et les essences ont gagné toutes les compétitions automobiles jusqu'à aujourd'hui. :D
alors faut arreter avec ca.
dans les compétitions de labours ya pas d'essences . Ya des mazouts de course :lol:
-
Au mans il y a des gasoil mais en tracteur pulling il ont encore des moteurs essence :ddr:
(http://www.just4fun.lu/tp/tractor_pulling_bettborn_292.jpg)
-
Truc de malade :eek: :eek: :eek::ddr:
-
Oh j'en ai pris un petit, il y en a avec 4 turbines d'avion, des v12 rolls de 37L de cylindrée ou des 14 cylindres en étoile :ddr:
-
Oh j'en ai pris un petit, il y en a avec 4 turbines d'avion, des v12 rolls de 37L de cylindrée ou des 14 cylindres en étoile :ddr:
Ah c'est tout ? Pas de quoi battre un TDI 90 alors :o| :ddr:
-
Ah c'est tout ? Pas de quoi battre un TDI 90 alors :o| :ddr:
:ddr: Sans commentaire :ddr:
-
Au mans il y a des gasoil mais en tracteur pulling il ont encore des moteurs essence :ddr:
j'adore le tractor pulling.
quand ca passe sur eurosport j'essaie de regarder mais ca fait un moment que je n'en ai pas vu!
maintenant je regarde aussi le gumball. :D
-
j'adore le tractor pulling.
quand ca passe sur eurosport j'essaie de regarder mais ca fait un moment que je n'en ai pas vu!
maintenant je regarde aussi le gumball. :D
t'a déja vus du moiss batt cross ?
c'est aussi un truc de givré :n00b:
-
t'a déja vus du moiss batt cross ?
c'est aussi un truc de givré :n00b:
non désolé
-
Moi à la maison ya:
Ford Focus 1.8TDDI 90ch de 2001 (195000km)
Lancia Phedra 2.2JTD de 134ch je crois de 2003 (c'est la familiale:ddr:) (80000km)
Rover 216 GSi de de 114ch 1992 (240000km)
Rover 216 Cab de 122ch de 1992 aussi (190000km)
:D
-
bon aller:
216 coupé 142 000kms
C2 1.4 VTR 15000kms
clio 1.5 dci 65 (voiture de fonction :ddr: ) mais version luxe privilège quand meme :D
-
Chez moi, et pour 3 personnes :ddr:
Rover 820i
Rover 827 SC
Renault Express 1.2L injection
Honda Goldwing 1.5L 6cyl
Ford Escort 1.8D
Peugeot 405 1.9TD
-
Chez moi tout seul
Rover 618 '96 160 000 km
Soucoupe 16 TRS échouée ' 85 155 000 km
Cox '74 108 000 km
+ des fois Clio 1.1 bv4 '92 156 000 km
-
chez moi :
rover 216 gti
ford fiesta xr2
alfa 147 jtd
suzuki swift ddis
lancia Y
:)
-
ah oui une lancia Y?
chez moi à partir de dimanche :
- rover 216 GTI
- rover 216i cabriolet
- super 5 gazoil
- renault mégane 1.9 DCI
- vw golf gt tdi match 2 (putin c'est long à écrire :ddr: )
je crois que c tout! pour 3 conducteurs!
-
Il ne l'a toujours pas vendu sa merde ton daron ? :ddr:
-
Il ne l'a toujours pas vendu sa merde ton daron ? :ddr:
non on a pas eu trop le temps de s'en occuper et ya eu un soucis avec la vitre conducteur :ddr:
-
non on a pas eu trop le temps de s'en occuper et ya eu un soucis avec la vitre conducteur :ddr:
Elle est au fond de la porte la vitre ? :ddr:
-
Elle est au fond de la porte la vitre ? :ddr:
était :ddr:
-
ah oui une lancia Y?
chez moi à partir de dimanche :
- rover 216 GTI
- rover 216i cabriolet
- super 5 gazoil
- renault mégane 1.9 DCI
- vw golf gt tdi match 2 (putin c'est long à écrire :ddr: )
je crois que c tout! pour 3 conducteurs!
oui, enfin elle arrive le WE prochain, ça ressemble à ça :)
(http://www.caradisiac.com/media/images/mini_site/lancia_y.jpg)
Et peut être une remplacante pour la fiesta si le gars qui m'a appelé tout à l'heure est sérieux :)
Il me propose une caisse que t'aime bien en plus :D
-
était :ddr:
Bon elle est remontée c'est déjà ça :ddr:
-
Bon elle est remontée c'est déjà ça :ddr:
wé car le carton ça faisait moche :ddr:
qui a acheté ça jujul chez toi?
ah oui quoi donc? une 205 GTI?
-
wé car le carton ça faisait moche :ddr:
qui a acheté ça jujul chez toi?
ah oui quoi donc? une 205 GTI?
La lancia c'est pour ma soeur, en remplacement de la twingo :ddr:
Sinon oui c'est ça, un mec me propose une 205gti 1.6L toute d'origine et toute option (clim, DA) + des sous contre ma fiesta :)
-
La lancia c'est pour ma soeur, en remplacement de la twingo :ddr:
Sinon oui c'est ça, un mec me propose une 205gti 1.6L toute d'origine et toute option (clim, DA) + des sous contre ma fiesta :)
putin la chance! mon rêve 8) 8)
c'est pour la laisser à lillers en fait la lancia?
-
Ta soeur avait une twingo ? :beuh: Elle était fâchée avec tes parents ? :ddr:
-
Ta soeur avait une twingo ? :beuh: Elle était fâchée avec tes parents ? :ddr:
:ddr:
elle a d'autres qualités je pense :ddr: lol
-
:ddr:
elle a d'autres qualités je pense :ddr: lol
C'est possible, mais les parents de Jujul n'aimant pas spécialement les françaises, je me dis qu'elle devait être fâchées avec eux :ddr:
-
Ta soeur avait une twingo ? :beuh: Elle était fâchée avec tes parents ? :ddr:
tu savais pas qu'elle avait une twingo ? :ddr:
En fait elle l'a revendue parcequ'elle s'est fait fracturer sa caisse 3 fois en 6 mois :eek:
-
C'est possible, mais les parents de Jujul n'aimant pas spécialement les françaises, je me dis qu'elle devait être fâchées avec eux :ddr:
C'est pas parcequ'on aime pas les voitures francaise qu'elle a pas le droit d'en acheter une, je vais surement en avoir une aussi alors... :ddr:
-
tu savais pas qu'elle avait une twingo ? :ddr:
En fait elle l'a revendue parcequ'elle s'est fait fracturer sa caisse 3 fois en 6 mois :eek:
Nan je savais pas :ddr:
3 fois en 6 mois c'est tout ? Ca va c'est pas beaucoup (^^) :ddr:
C'est pas parcequ'on aime pas les voitures francaise qu'elle a pas le droit d'en acheter une, je vais surement en avoir une aussi alors... :ddr:
Toi aussi t'es fâché avec tes parents ? :ddr:
-
tu sais, ma mère aime bien la modus (véridique) :ddr:
-
normal même ma mère elle sait ouvrir une twingo :ddr:
le pire fut le jour ou elle voulait rentrer dans la police nan? :ddr:
-
attend nico une 205 GTI c'est autre chose quand même :)
-
normal même ma mère elle sait ouvrir une twingo :ddr:
le pire fut le jour ou elle voulait rentrer dans la police nan? :ddr:
moi j'arrive bien à ouvrir les golfs surtou les 2 et 3 :ddr:
-
tu sais, ma mère aime bien la modus (véridique) :ddr:
Moi qui trouvait ta mère sympa :ddr:
attend nico une 205 GTI c'est autre chose quand même :)
Ouais, une caisse à savon presque introuvable en stock :ddr: (sauf dans le trou du cul du monde :ddr:)
-
Moi qui trouvait ta mère sympa :ddr:
Ouais, une caisse à savon presque introuvable en stock :ddr: (sauf dans le trou du cul du monde :ddr:)
PTDR :ddr:
c'est clair un collector 8-)
-
moi j'arrive bien à ouvrir les golfs surtou les 2 et 3 :ddr:
wé mais tu connais pas ma mère toi :ddr:
-
normal même ma mère elle sait ouvrir une twingo :ddr:
le pire fut le jour ou elle voulait rentrer dans la police nan? :ddr:
C'est bon pour le concours de dek, elle l'a pas eu :ddr:
-
C'est bon pour le concours de dek, elle l'a pas eu :ddr:
ouf sauver :ddr: lol
-
VIVE LE MAZOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE MAZOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE MAZOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE MAZOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus il y aura de mazout sur les routes, plus le prix des occas en essence sera bas!!!!!!!!!
-
:ddr:
-
VIVE LE MAZOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE MAZOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE MAZOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE MAZOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus il y aura de mazout sur les routes, plus le prix des occas en essence sera bas!!!!!!!!!
mmmmmmmmmmm..... mentalité des gens qui sont de fins calculateurs :ddr:
-
n'empêche que bigmon n'a pas tort et que je raisonne souvent comme lui! :ddr:
-
Par contre on va avoir du mal à trouver des voitures d'occasion essence si ils en vendent plus de neuves :D
-
Par contre on va avoir du mal à trouver des voitures d'occasion essence si ils en vendent plus de neuves :D
+1
-
Par contre on va avoir du mal à trouver des voitures d'occasion essence si ils en vendent plus de neuves :D
m'en fout j'aime pas trop les voitures modernes :ddr:
-
m'en fout j'aime pas trop les voitures modernes :ddr:
+1 ...
C'est peut etre du au fait que toutes les voitures modernes sont des diesels....Quoi, on arrive encore a vendre des essences neufs aujourd'hui???!!!!
-
moi c'est pas pour ça mais pour la forme quoi!
quoi que les dernières mercos j'aime bien! et ils n'ont pas que des mazout de vendus! enfin à cannes là je vois pas trop de gazoil :ddr: