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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: jpbeber le 13 Juillet 2006, 22:58:45
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en fait je voudrai savoir si il y a les même calculateur sur un D16A9 et D16A8, c'est a dire entre un modele catalyser et non catalyser? :)
Car en fait sur le bouquin technique les references sont :
D16A9 : 37820 - PP5 - E01
D16A8 : 37820 - PP5 - G01
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comment on peut le vérifier?
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ben justement je ne sais pas! :roll:
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trés simple,sur l'écu sans cata il y a une vis qui sert pour réglé le CO et sur l'écu avec cata pas de vis de réglage :)
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Ca veut dire que sur une qui est cata je peu mettre un ecu d'une non cata mais pas l'inverse?
C'est quoi la difference avec un PM7 qu'il y a sur les civic/crx avec D16?
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Ca veut dire que sur une qui est cata je peu mettre un ecu d'une non cata mais pas l'inverse?
C'est quoi la difference avec un PM7 qu'il y a sur les civic/crx avec D16?
je pense ni l'un ni l'autre,si tu m'est l'écu non cata avec modèle cata,la sonde lamda ne pourra pas donné c'est infos a l'écu et inversement l'écu cata sur modèle non cata le mélange ne sera plus géré (pas de sonde lamda)
mais tu peut éssayé pour voir ce que ça donne :?
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Donc en gros si jamais mon problème vient du calculateur, la seule solution pour moi est de trouver un calculateur de 216 coupe? :?
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Ou d'une 216 3 portes catalysée comme franck :)
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Je viens de voir aussi que les concerto apres 92 étais aussi catalysé, donc a priori c'est aussi le même! :roll:
Sinon c'est possible de faire une programation ou pas?
Qualqu'un connait la difference avec le PM7?
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Je viens de voir aussi que les concerto apres 92 étais aussi catalysé, donc a priori c'est aussi le même! :roll:
Sinon c'est possible de faire une programation ou pas?
Qualqu'un connait la difference avec le PM7?
connait pas les réf,mais tu na aucune programmation a faire pour ce type de gestion moteur :)
mais bien sur possibilité de mettre un écu de honda :)
je sais que j'ai un écu de 600 en bon état et je crois en sonde lamda,donne ta référence de ton écu et si j'ai le temps j'irai voir ça :)
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Le réference de mon ecu : D16A8 : 37820 - PP5 - G01, donc en fait c'est un PP5 comme sur les concerto catalysé mais ce que je trouve bizar c'est que sur les crx qui ont les même moteur ce sont des PM7, je ne comprend pas trop pourquoi! :?
Ce que je voulais dire par programation, c'est si dans le cas ou je n'arrive pas à en trouvé pour un modèle catalysé, que je n'en trouve que pour décatalysé, est ce que je peux le reprogrammer? :)
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c'est des écu non programma&ble :(
la semaine prochaine je vois ce que j'ai,mais je pense que c'est un écu avec lamda,si c'est ok je te l'envoie par la poste :)
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attend je dis des conneries,ton véhicule est av ou après 1996?
pourquoi je me base sur une 600 :roll:
bref,avec la réf je verrai :)
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Elle est de 1993, et je ne pense pas que les ecu de 600 soit les mêmes que sur les 200.
Sinon je pense que je doit quand même avoir la possibilité de testé avec le calculateur d'une non cata, le seul truc, c'est que j'aurai le voyant check engine d'allumer, mais je pense que ça doit marcher et me permettre de voir si il y a toujours les a-coups... :roll:
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peut être,mais éssais,je sais que tu na aucun risque :)
finalement écu de 216 honda je n'ai pas,mais sur pour 600 :(
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De toute façon je vais quand même attendre de voir Lundi si il trouve la panne ailleur, genre une sonde de temperature ou une pette prise d'air... :roll:
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Merci quand même Ben's d'avoir regarder :wink:
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est ce qu'il y a une diférence entre la cartographie du calculateur rover et le pm7 honda?