Forum Rover MG Communauté Francophone

Communauté RoverMG-France => Profils des membres du forum => Discussion démarrée par: rurkan le 10 Mars 2008, 22:59:31

Titre: Roversite par hasard.
Posté par: rurkan le 10 Mars 2008, 22:59:31
Bon comme il faut bien remplir un profil un jour :

J'ai eu diverses voitures, ford, audi etc... par hasard j'ai récupéré voici 4 ans une rover 600 lorsque le gros garage rover mg etc proche de la place de l'étoile à Paris a bradé de nombreuses voitures à des prix défiant toute concurrence, un bon vieux plan quoi (sans doute que certains en ont profité aussi à l'époque il y avait un gros stock 8)).

Je voulais une 825 rouge dans ce même garage, j'ai finalement opté pour la 600 diesel pour une bouchée de pain par rapport aux prix de vente de l'époque sur ces voitures et après m'être renseigné sur la fiabilité du modèle. Je ne gardais pas mes voitures plus d'un an ou deux et vu le prix... je m'en foutais un peu ça devait être un véhicule provisoire revendu avec plus value et en attendant l'achat d'une audi ou bmw -à crédit-.
Elle trainait dans un coin, personne n'en voulait vu l'état lamentable de sa carosserie et son immatriculation en 75 et ce malgré son faible prix encore descendu après négociation, la pauvre bête  :( !

On m'avait dit que rover c'était la misère, résultat 4 ans après la 600 est hyper rentabilisée, jamais en panne, jamais de comportement désagréable sur la route, aucun frais arrivée à près de 200 000 mis à part l'entretien régulier (et ses foutues vitres électriques qui flanchent  :x), une consommation raisonnable pour une berline et une pêche correcte pour un vieux mazout. Pourvu que ça dure !
Finalement ces bêtes là on s'y attache et impossible de s'en séparer.

Du coup je suis devenu roversite par hasard et ait opté il y a plus de deux ans pour une 827 coupé en plus de la 600.