Les sections MG/Rover > 400 MK2/45/ZS

[414 mk.2] pot d'échapement qui fuit?

(1/8) > >>

matt414:
j'ai remarqué il ya quelques jours que mon pot laissait couler un liquide non identifié coulant a partir du bout qui dépasse du silencieux
une fois arrété ça fait une petite flaque de 20cms
le tout a l'arret bien entendu
ça ne le faisait pas avant alors je ne sais pas ce que c'est
je ne me fais pas de soucis outre mesure mais j'aimerais bien savoir ce que c'est .  voila si vous pouvez éclairer ma lanterne :wink:

Rover820i:
Il fait du bruit ?

SI lux:
moi je vois 2 trucs, foutez moi dehors si je dis des conneries .

Mais le temps est humide actuellement donc il se forme une condensation dans l'echappement ! (eau)

Ou le reglage du debit d'essence est trop fort et le non brulé doit bien sortir quelque part !

Consomme tu plus c'est dernier temps , a tu remarqué une baisse de puissance ?

matt414:

--- Citation de: SI lux ---moi je vois 2 trucs, foutez moi dehors si je dis des conneries .

Mais le temps est humide actuellement donc il se forme une condensation dans l'echappement ! (eau)

Ou le reglage du debit d'essence est trop fort et le non brulé doit bien sortir quelque part !

Consomme tu plus c'est dernier temps , a tu remarqué une baisse de puissance ?
--- Fin de citation ---
[/b][/i]

j'ai effectivement remarqué une plus grande consommation également
je tourne a environ 11l alors que j'évite de dépasser 4000trs(pour le 103ch c pas beaucoup)
pour la puissance je n'ai jamais été très content  donc je ne peut réelement pas en parler (faudrait que je fasse une "course" avec un moteur identique(a chateauroux peut etre?))
il reste que g quand même un beau trou a l'accélération entre 2000 et 4000
g également mis des additifs moteurs( 1 dans l'huile et 1 dans l'essence) qui auraient normalement du avoir un effet bénéfique
voila vous savez tout mais apprament silux tu as raison mais je ne suis pas mécanno
solution=testbook :( ?

SI lux:
je le repete , jamais d'additif !

dans le meilleurs des cas, ca fait rien !

dans le pire des cas, ca empire !

alors je vous en suplie , arretez ! moi ca ma couté 2300 fr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique