Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 03 Mai 2024, 03:56:04
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [200 MK2 / 400 MK1] - fuites dans le coffre, infiltrations  (Lu 26863 fois)

gilles

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
    • http://www.enclosdesdouves.com
fuites dans le coffre, infiltrations rover 200 avant 96
« Réponse #30 le: 01 Juin 2007, 20:32:52 »

Quand je vois tout ce qu'a dû faire Gilles je me sent pas trop chaud pour faire pareil, surtout que j'ai déjà cherché un peu et que j'ai rien trouvé (s'il y avait pas autant de flotte je dirais que c'est la condensation mais bon). En plus la plaque au dessus de la roue de secours commence a bien pourrir, je vais devoir en faire une autre dans du PVC je pense.

Je rassure ceux qui auraient quelques réticences à se lancer dans ce genre de travail.

Tout le démontage était nécessaire pour déterminer d'où venait la fuite. Pour traiter le problème, il n'est pas besoin de tout démonter.

Ce n'est rien à faire ! La seule contrainte, c'est de refaire le joint régulièrement (tous les 2 ans environ), car le silicone proposé dans le commerce courant n'est pas d'une qualité irréprochable et a une petite tendance à perdre ses qualités avec les UV et les variations de température.

Malgré tout, depuis, plus de flotte et pas de rouille dans le fond du coffre. C'est quand même appréciable, non ?!
IP archivée
Il n'est pas interdit d'espérer pour entreprendre!

mb94

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
[200 mk2 / 400 mk1] - fuites dans le coffre, infiltrations
« Réponse #31 le: 03 Décembre 2008, 18:29:33 »

Salut,


Juste un grand merci pour ton sujet, j'ai ce problème avec ma 214 sli et je m'arrachais les cheveux pour comprendre d'où ces putains d'infiltrations pouvaient venir !!!
 merci à toi encore !!!

--

Mb94
IP archivée