Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 14 Mai 2024, 05:27:57
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 ... 25   En bas

Auteur Sujet: Combien avez-vous eu de PV (page2)?  (Lu 147575 fois)

JohnMasterFly

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #120 le: 15 Mai 2007, 18:06:31 »

4 PV
1 amende pour non allumage des phares par temps de brouillard (bande d'e****é), y'avai pas un seul pelo avec les phares et ça tombe sur moi  :x
1 flash 120 au lieu de 90 avec ma première caisse (flat uno  :D), c'était en 1999 j'ai réussi à faire sauter
1 flash 140 au lieu de 110 avec ma troisième caisse ( :rover: 214), 4 points dans la face et quelques €
1 flash 91 au lieu de 90  :lol: avec ma caisse actuelle ( :rover: 45), elle est encore au nom de papa  :lol:, ça l'a fait marrer alors il a gardé le point en moins et j'ai raqué l'amende
et voilà maintenant j'ai un GPS et je met à jour les radars comme ça je suis trankil :-P
IP archivée

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #121 le: 15 Mai 2007, 18:17:55 »

sauf avec les mobiles... :wink:
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

JohnMasterFly

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #122 le: 15 Mai 2007, 18:35:14 »

sauf avec les mobiles... :wink:
En général les flics ça aime pas trop le changement alors les lieux 'susceptibles' d'acceuillir les radars mobiles sont aussi mis à jour  :wink:
PS: Je fait mes mises à jours de gps à partir de ce site: http://www.alertegps.com/
IP archivée

pierrO_o

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1464
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #123 le: 15 Mai 2007, 22:29:06 »

j'allais dire que t'as plus droit a l'erreur mais c'est ok alors :)

ca coute cher ces stages :?:

non je n'ai plus le droit à l'erreur, car le stage je l'ai fait il y'a quelques mois. Entre 200 et 250€ le prix d'un stage, plus un jour de congé dans la gueule, puisque c'est vendredi et samedi généralement.

on peut en faire autant que l'on veut des stages pour recuperer ses points ?

oui le nombre est illimité, cependant les stages sont limités dans le temps, et sont répartis sur une durée de 2ans.

On peut récuperer jusqu'a 4points maximum, est c'est à l'appréciations des formateurs. Ca c'est tres bien passé pour mon stage, je pense pas qu'il y'ai beaucoup d'enc***.

Voilou quand a moi, je dois rouler un an sans faire de faute, et je récupererais l'intégralité de mes points, c'est à dire 12  :)
IP archivée

Jeudi

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +69/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12142
  • Actu : Seat Leon ST Premium 150 gris Pyrénéen
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #124 le: 16 Mai 2007, 00:04:12 »

2 PV en 4h de temps aujourd'hui  :?

11 et 35€
IP archivée
jeudi© > :mrroll:

Du pire en sort parfois le meilleur

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #125 le: 16 Mai 2007, 00:05:25 »

Stationnement interdit et stationnement gênant? :ddr:

J'ai reçu une majoration à 33€ taleur :D
IP archivée

pierrO_o

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1464
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #126 le: 16 Mai 2007, 00:07:30 »

tu vas la payer guiio ?

j'en ai une moi aussi mais je compte pas leur envoyer un cheque, j'aimerais bien savoir ce qu'ils vont me dire...
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #127 le: 16 Mai 2007, 00:11:43 »

Oui je vais la payer,la dernière fois j'ai pas payé,c'est passé au super banco et j'ai dû payer 3 fois la somme de départ :ddr:

Là c'est juste un oubli de payer,les pv font partie de mon quotidien :ddr:
IP archivée

pierrO_o

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1464
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #128 le: 16 Mai 2007, 00:14:51 »

arf la vache, c'est chaud 3 fois la somme demandé la..
j'ai 177€ a donner a l'état pour 3 vieux pv, la louze...
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #129 le: 16 Mai 2007, 00:56:23 »

mdr je viens d'aller payer l'amende sur le site de sarkozy,et ils donnent les dates clé de cette amende:

N° de l’amende     xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Date de l’avis    10/05/2007
Date de l’infraction    16/11/2006
Montant de l'amende forfaitaire majorée    33 €

Ce ne sont pas des rapides pour réclamer :ddr:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #130 le: 16 Mai 2007, 19:04:30 »

oui lol guillaume moi aussi j'avais été choqué :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #131 le: 17 Mai 2007, 18:01:54 »

bah encore une, 90€ cette après midi ! pour les pneus avants  :roll2:

c'est vraiment prendre les gens pour des cons et vouloir nous prendre des € il n'y a pas à dire !

je l'ai embrouillé pendant bien 10 ou 15 minutes cet enculé de deck, fallait qu'il trouve un truc parce que assurance, permis, papier,... tout était en règle... !

je lui ai expliqué ma façon de voir les choses dans ce pays de merde avec ces FDO de merde dans ce pays ! j'étais un peu virulent d'après mes passagers :aga:

enfin il a commencé à me parler de DRIRE avec les jantes pas à la taille d'origine, en gros fait pas le beau sinon c'est pire et aussi m'a dit que je prend sans nul doutes les ronds points comme un malade à des vitesses pas possibles... vive la présomption d'innocence hein  :roll:

faut vraiment pas être jeune et bazané dans ce pays, oui je vous ai pas dit le passager de devant à la peau très foncée et moi j'ai visiblement une tête qui les poussent à me controler à présent quasi quotidiennement (RER, métro et moto) !

quand je lui ai parlé des gens qui squattent la voie de gauche, qui roulent comme des merdes sans utiliser les clignotants, avec des pneus réellement pourris, des freins pourris, un amortissement de merde,... il m'a dit qu'il faudrait 1 million de gendarme et 1 million de policier pour controler tout le monde ! je serais plutot pour en engager 500 000 mais avec un cerveau remplie...

il ne s'est pas dit que ça mais bon je vais m'arrêter là parce que sinon les insultes vont arriver :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

artemon

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +17/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1122
    • mon blog
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #132 le: 17 Mai 2007, 19:03:46 »

pas un PV depuis trois ans. et depuis 2 semaines, j'ai récupéré mes 12 points :)
IP archivée

françois_mg_rover

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 566
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #133 le: 17 Mai 2007, 20:17:26 »

bah encore une, 90€ cette après midi ! pour les pneus avants  :roll2:

c'est vraiment prendre les gens pour des cons et vouloir nous prendre des € il n'y a pas à dire !

je l'ai embrouillé pendant bien 10 ou 15 minutes cet enculé de deck, fallait qu'il trouve un truc parce que assurance, permis, papier,... tout était en règle... !

je lui ai expliqué ma façon de voir les choses dans ce pays de merde avec ces FDO de merde dans ce pays ! j'étais un peu virulent d'après mes passagers :aga:

enfin il a commencé à me parler de DRIRE avec les jantes pas à la taille d'origine, en gros fait pas le beau sinon c'est pire et aussi m'a dit que je prend sans nul doutes les ronds points comme un malade à des vitesses pas possibles... vive la présomption d'innocence hein  :roll:

faut vraiment pas être jeune et bazané dans ce pays, oui je vous ai pas dit le passager de devant à la peau très foncée et moi j'ai visiblement une tête qui les poussent à me controler à présent quasi quotidiennement (RER, métro et moto) !

quand je lui ai parlé des gens qui squattent la voie de gauche, qui roulent comme des merdes sans utiliser les clignotants, avec des pneus réellement pourris, des freins pourris, un amortissement de merde,... il m'a dit qu'il faudrait 1 million de gendarme et 1 million de policier pour controler tout le monde ! je serais plutot pour en engager 500 000 mais avec un cerveau remplie...

il ne s'est pas dit que ça mais bon je vais m'arrêter là parce que sinon les insultes vont arriver :D

n'exagerons pas hein  :wink:
il y a des flics sympas
et il y en a des moins sympas  :(
apres si tu te prend une amende c'est que tu l'as merité en general
mais des cas suspects existent...
je vois par chez moi des voisisn se sont fait tirer des goutieres en zinc (le zinc est res cher...) et ils les ont retrouvées au depot de ferraille du coin, les flics ont ete avertis et n'ont meme pas bougé... je veux pas faire de clichés mais je pense que ça me parait clair  :?
d'ailleurs on est pas dans le 93 ou en banlieue chaude mais les forces de l'ordre savent les coins ou il vaut mieux pas trainer...
par contre on va te controler la vitesse en mode furtif, planqé derriere le seul arbre sur une ligne droite  :?
IP archivée

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
Combien avez-vous eu de PV (page2)?
« Réponse #134 le: 17 Mai 2007, 20:17:34 »

pas un PV depuis trois ans. et depuis 2 semaines, j'ai récupéré mes 12 points :)

bravo monsieur, j'espere faire de meme... :jap:
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:
Pages: 1 ... 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 ... 25   En haut