Communauté RoverMG-France > Discussions autour de MG / Rover - Aucune question technique ici !

[tous modèles] powerdyn : banc de puissanace a 40euros

(1/10) > >>

bigmon:
voila ce que l'on peut se faire pour 40euros !

le logiciel s'appelle Powerdyn et on peux le trouver là http://jcdperformance.free.fr/   il coute 35euros et il ne s'agit pas ici de graisser la patte a un "Bi... Gat.." mais d'encourager quelqu'un qui fait partager ses connaissances et qui se donne du mal depuis quelques années!
le montage pour faire l'acquisition coute moins de 5 euros (montage honda 1.6i16 en direct sur l'ECU) 2 resistance de 1k et 24k ohm et une
prise jack mono !
ceci permet de voir de maniére concréte les résultats des modif apportées à sa voiture
la courbe est réelle, a aucun moment le logiciel ne connait la puissance annocée par le constructeur !

shattitoons:
Didonc, c'est pas mal. Très intéressant....

drakken:
Et quel modif as tu effectuée pour avoir un gain aussi enorme??

bigmon:

--- Citation de: drakken ---Et quel modif as tu effectuée pour avoir un gain aussi enorme??
--- Fin de citation ---

aucune modif!
c'est une Honda , une vraie donc VTEC powaaaaaaaaaaaaaa1.6i16 VTEC moteur b16a1 de1990
puissance 150cv et couple 144 (donné constructeur d'origine)
zone rouge a 8.000tr ! vtec a 5.400!
de quoi degouté les kékés en golf GTi et 206s16 avec des 2.0litres 10ans plus récent!!
je connais le branchement de l'ECU pour un 1.6i16 130cv honda  (216gti et 200coupé 1.6) et c'est tres simple a realiser !
c'est un moyen facil de savoir si son moteur a toujours la forme !

max:

--- Citation de: bigmon ---
--- Citation de: drakken ---Et quel modif as tu effectuée pour avoir un gain aussi enorme??
--- Fin de citation ---

aucune modif!
c'est une Honda , une vraie donc VTEC powaaaaaaaaaaaaaa1.6i16 VTEC moteur b16a1 de1990
puissance 150cv et couple 144 (donné constructeur d'origine)
zone rouge a 8.000tr ! vtec a 5.400!
de quoi degouté les kékés en golf GTi et 206s16 avec des 2.0litres 10ans plus récent!!
je connais le branchement de l'ECU pour un 1.6i16 130cv honda  (216gti et 200coupé 1.6) et c'est tres simple a realiser !
c'est un moyen facil de savoir si son moteur a toujours la forme !
--- Fin de citation ---

mais comment ca ? je comprends pas vraiment ce que tu as fait

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique