Les sections MG/Rover > 400 MK2/45/ZS

[414 mk.2] problème niveau d'huile

(1/4) > >>

matt414:
je suis allé faire les niveaux de ma voiture il y a 2j et là, g remarqué que mon niveau d'huile était au plus bas alors que ma vidange a été faite il y a 4000kms
je me suis dit: t'inquiète pas c encore cette aiguille de ..... qui va pas(j'sais pas vous mais je la trouve très merdique cette sonde)
je ressaye cet aprem: meme pb, faut que j'aille voir vite mon mécanno pour voir le niveau réel dans le carter.
pensez vous que l'on puisse bouffer autant d'huile d'un coup? Je précise que ma voiture ne fuie pas et que ma conduite reste la même depuis que g cette voiture

thug:
ça doit bien passer quelque part?
elle fume bleu ta voiture?

alexrover220:
Premier conseil: mefie toi toujours de la sonde du niveau d'huile. Le seul controle efficace est celui avec la tige...

Si vraiment il manque, alors c'est un probleme... combien de km a ta voiture?
Avec les moteurs Rover il arrive souvent que le joint de culasse se casse (quelle poesie!), meme si generalement, c'est du coté externe. Comme disait Thug, tu devrais noter si ta voiture fais de la fumée bleue.

max:

--- Citation de: matt414 ---je suis allé faire les niveaux de ma voiture il y a 2j et là, g remarqué que mon niveau d'huile était au plus bas alors que ma vidange a été faite il y a 4000kms
je me suis dit: t'inquiète pas c encore cette aiguille de ..... qui va pas(j'sais pas vous mais je la trouve très merdique cette sonde)
je ressaye cet aprem: meme pb, faut que j'aille voir vite mon mécanno pour voir le niveau réel dans le carter.
pensez vous que l'on puisse bouffer autant d'huile d'un coup? Je précise que ma voiture ne fuie pas et que ma conduite reste la même depuis que g cette voiture
--- Fin de citation ---

de quelle aiguille tu parles ? c'est juste tirer la lamelle en fer et un chiffon pour faire ton niveau d'huile

alexrover220:

--- Citation de: maximator ---
--- Citation de: matt414 ---je suis allé faire les niveaux de ma voiture il y a 2j et là, g remarqué que mon niveau d'huile était au plus bas alors que ma vidange a été faite il y a 4000kms
--- Fin de citation ---

de quelle aiguille tu parles ? c'est juste tirer la lamelle en fer et un chiffon pour faire ton niveau d'huile
--- Fin de citation ---

Je ne sais pas, les Mk III ont peut etre l'indicateur sur le tableau de bord.... Ou c'est l'aiguille du niveau d'essence??  :lol:  Ah, non 4000Km avec un plein ça fait un peut trop! (moi je fais la fete quand j'arrive a 400...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique