Les annonces > Liens vers autres sites & revendeurs

Retrouver la bonne référence oem

<< < (2/3) > >>

Lezard laid:
Justement, je viens de faire l'expérience (négative) en donnant la référence Rimmer de mon maître cylindre, Oscaro n'a rien trouvé, alors qu'il l'a!, à suivre, j'ai bien envie de prendre le catalogue xpart! :saletetedeconquiditaurevoir:

joudru:

--- Citation de: Lezard laid le 23 Septembre 2015, 14:15:18 --- j'ai bien envie de prendre le catalogue xpart! :saletetedeconquiditaurevoir:

--- Fin de citation ---

la dernière version que j'ai date de 2006 et beaucoup de réf ont changé

vaut mieux se baser sur rimmerbros

Orgiswing:
Hello everybody hello

Je ne me suis jamais vraiment posé la question, mais hormis Xpart évidemment, existe-t-il un moyen, doc, logiciel... pour trouver tous les numéros OEM de nos voitures?

Car si Rimmer bros par exemple, voire Oscaro, nous donnent les numéros OEM de leurs pièces, comment peut-on vérifier que ce sont les bons, étant donné qu'on a pas de référence de base?

scoubix:

--- Citation de: Orgiswing le 17 Octobre 2015, 07:04:10 ---Hello everybody hello

Je ne me suis jamais vraiment posé la question, mais hormis Xpart évidemment, existe-t-il un moyen, doc, logiciel... pour trouver tous les numéros OEM de nos voitures?

Car si Rimmer bros par exemple, voire Oscaro, nous donnent les numéros OEM de leurs pièces, comment peut-on vérifier que ce sont les bons, étant donné qu'on a pas de référence de base?

--- Fin de citation ---

Rimmer est assez fiable en la matière. Si la description de la pièce te dit en plus "genuine mg rover" alors tu peux être sûr que la ref est celle d'origine. A noter que quand des pièces ont changé de ref, ils te le disent aussi. Cela dit, ils se loupent parfois et envoient des pièces qui ne sont clairement pas de l'OEM alors que c'est ce que tu as commandé.

Orgiswing:
Ouep, mais il n'y a pas moyen d'une manière ou d'une autre de trouver un référencement des numéros OEM?

Même si je suis conscient du barda que çà doit être, vu le nombre de pièces.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique