Sections libres > Informatique & Internet

Netflix streaming illimité

<< < (2/3) > >>

shogo:
J'avais aussi OCS (je suis chez orange) mais vu qu'Orange est incapable de me fournir un accès a internet correct (pas de HD, plantage de la box, ralentissement sur internet, ...) j'ai coupé OCS.

La depuis juillet ils me promettent des améliorations qui n'arrivent jamais, ils doivent me rappeler samedi pour voir si cela c'est amélioré (ce qui n'est pas le cas) si ils ne me proposent pas le passage d'un technicien et qu'il me baratine encore avec ses tests et essais je les quittes pour retourner chez Free.

shogo:
Hier j'ai été chez ma mere qui habite en Belgique (je suis à la frontiere coté Français) et j'ai installé netflix sur sa tablette n'utilisant pas tout mes comptes je lui en ai filé un.

Certains films que j'ai pu voir étaient de 2013.


Sinon, j'ai commencé à regarder Misfits, une série anglaise et je trouve ça pas mal du tout.

l3d du 86:
toujours aussi contant?  :)

mon frère ma passé un identifiant (il a pris 2 écran simu) et n'en utilise qu'un seul.

du coup j'ai passé ma soirée dessus hier  :D une vieille série que j'avais arrêté a la saison trois alors qu'il y en a 6 :bag:

shogo:
Toujours content, même si forcément on regarde un peu moins, une fois l'effet nouveauté passé.

Mais là ma femme qui n'avait jamais voulu regardé les Walking dead c'est fait les 4 saisons dispo dessus et mon fils lui regarde sur sa tablette.

Et j'ai installé un VPN pour voir les trucs dispo dans d'autres pays :bag:

l3d du 86:
:top:  :D

du coup je vais me taper breaking bad après, jamais vu mais très envie de découvrir  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique