Les sections MG/Rover > 600 (Toutes)

[600] - Voyant ABS, SRS, et Antiblocage toujours allumés

<< < (9/10) > >>

silb:
Bonjour,

Voilà, depuis plusieurs mois maintenant j'ai moi aussi le voyants SRS d'allumé suite à une panne de batterie. :(
J'ai bien tout lu, par contre je voudrait juste être sûr du connecteur à shunter. J'ai pris des photo de ce que je pense être le bon.
Les photos sont à cette adresse : http://sinabel.free.fr/
Si vous pouvez juste me confirmer, j'aimerais pas me louper et empirer mon prob. :?
Merci d'avance

bens:
pas de problème,c'est bien ce connecteur :) :)

silb:
Bon bah, chez moi ça marche pas :

"...le petit connecteur (2 fils)jaune audessus des pédale,met une trombone,contact,le témoin srs séteint,enlève la trombone,le témoin ce ralume,remet la trombone,faire çà 2 ou trois fois et ton temoin sera éteint."

Quand je mets un trombone ou autre le témoins SRS ne s'éteint pas. Si quelqu'un a une idée ???

beepbeep5372:
bonjour  a tous

je suis newbies sur ce forum ,et je reviens vers vous au sujet du voyant SRS sur une rover 620 98 sdi ,car le mien vient de rester allumer suite a un decharge batterie ,j'ai donc lu le post et vu certaines photos ,car je vois sur la photo le connecteur jaune  mais est il relier a autre chose ou bien est il libre c'est dire rien au bout ,car dans ce cas j'imagine qu'il faudrait prendre la partie qui n'est pas relier a la pedale

donc si j'ai bien compris on shunt la prise jaune ok avant d'avoir mis le contact ou bien apres avoir mis le contact
je fais des procedure de shunt jusqu'a extinction du voyant ,et se rallume t'il dans la foulé ou apres plusieurs demarrage

cette procedure est a effectue plusieurs fois jusqu'a extinction totale du voyant ,


autre question certaine parle de plusieurs prises a shunter (site en anglais ??)

a+
beepbeep

bens:
tu t'occupe que de la prise jaune pour SRS,les autres c'est pour autres chose :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique