Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 21 Mai 2024, 04:03:19
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [420 Di/SDi MK2] - (Mécanique) : Probleme de demarrage sur 420 sdi de 1996 avec voyant moteur allumé  (Lu 1875 fois)

poulou27

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1

Bonjour à tous !!!
je possède donc une 420 sdi de 1996, j'ai un problème de démarrage, elle s'est étouffée en roulant, grand coup d'accélérateur c'est reparti, je me suis arreter, un p'ti manque de puissance, un dernier coup d'accélérateur fumée noire derriere, cela ressemblait un peu a un  problème d'arriver de gas oil, étant sur la reserve bref je coupe le moteur. je reprends la voiture 10mn plutard et là impossible de repartir, le voyant moteur allumé, celui de prechauffage lui ne' s'allume pas de suite, le moteur se lance mais ne demarre pas, je rééssaye plusieurs fois mais rien ne fait, donc bien sur plus de batterie. même avec des pinces elle ne veut pas partir, toujours le voyant moteur allumé, j'ai donc un doute sur le boitier moteur ou la pompe d'injection,
c'est pour cela que je viens vers vous chers ROVERISTE, savoir si l'un d'entre vous a déja eu le problème ????

Poulou 27   
IP archivée

jeremy37

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 116

j'ai eu un probléme comme ça, panne de carburant après le pleins elle ne voulait pas démarrer.
J'ai appelé un garagiste et quand il est venu il a purger l'air avant les injection et c'était repartit.
Je ne m'y connait pas biensur mais si des fois cela peu aider.
IP archivée