Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 21 Mai 2024, 15:32:22
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [414i MK2] - (mécanique) : perte ldr mais pas de fuite  (Lu 2029 fois)

RoverVM

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 22
  • Rover 414i VIP

Bonjour, bonsoir mesdames messieurs Roveristes !

Alors voila, je vous explique mon problème:

Apres avoir parcouru plus de 1000km Paris Espagne, j'ai remarqué une fuite de +/-0,5cm dans le bocal de ldr, jai donc remis de l'eau démineralisée...

Apres le retour a Paris, et un trajet paris Normandie, rebelotte (soit 1200km) perte de +/-1cm de ldr, je remet de l'eau...

Pas de fuite sous le moteur, et a aucun autre endroit, sauf peut être sous catalyseur mais ça ne la fait que pendant 2 mois... pas de fumée blanche, je suis peut être parano parce que les kms en sont peut être pour quelque chose mais dans 2 jours je pars faire 500km donc je n'aimerai pas avoir un jdc à changer en vacances.

Tout mes trajets ont été très proches. En 2 mois, les 2 derniers: la voiture a fait plus de 3500kms ! (Elle totalise 88000 réels)

SVP, déjà que j'ai une hernie à un pneu qui vient d'apparaître alors je croise les doigts pour ne pas accumuler les problèmes, si quelqu'un pouvait me rassurer ?

Merci
« Modifié: 25 Août 2013, 22:50:12 par RoverVM »
IP archivée

silver

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 55
[414i mk2] - (mécanique) : perte ldr mais pas de fuite
« Réponse #1 le: 27 Août 2013, 21:37:40 »

si t es sure qu il n y a pas de fuite exterieur c peut etre le joint de culasse .

j ai eu le meme probleme sur ma 45 l eau passer dans les cylindres  .    avant de te lancer dans de telle repartion faut vraiment etre sure qu il n y ai pas de fuite .

tu peut commencer par mettre le circuit sous pression dans un garage ca coute pas trop  chere .

en attendant surveille ton niveau de LR
IP archivée