Les sections MG/Rover > 600 (Toutes)

[618 Si] - (electricité) : probleme perte de clef noir et plus de garage rover ou j'habite

<< < (4/6) > >>

l3d du 86:
il te faudra obligatoirement un ecu de 618!

ou alors un ecu universel programmable mais ça coute une blinde! et surtout il faut savoir comment faire!

tu a envoyé un mp a mike33?

antosdi:

--- Citation de: lolo0618 le 02 Mars 2013, 19:10:47 ---et si je change le calculateur pour en mettre un qui na pas besoin de code antidémarrage est ce possible si oui sur quel voiture

--- Fin de citation ---
ça n'existe pas
par contre les anglais propose de délocker ton ECU pour ne plus avoir besoin du code
mais il faut aligner les ££££

lolo0618:
j'ai essayer mais la boite a mike33 et blinder donc il ne peut plus recevoir de mail
mais pourquoi il me faudrait obligatoirement un calculateur de 618 puisque c'est un moteur honda un calculateur de chez honda le ferais peut être je suppose a votre avis

antosdi:
oé enfin bon, les faisceau moteur sont surement pas identique, le faisceau rover est couplé au sytème de centralisation etc..
creuse ma propal plutot
simple, d'origine efficasse

sinon je trouve l'idée de : pas de garage donc pas de clé peut ètre trop rapide
contact un ex rover mème plus loin, il a pitètre une solution  :roll:
tu est de ou ????

lolo0618:
oui le garage ex rover le plus proche de chez moi 300km clef a 480eur + reprogramation et en plus il faut qu'il ai la voiture donc la facture total va faire tres mal

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique