Sections libres > Informatique & Internet

Votre futur smartphone ?

<< < (2/26) > >>

l3d du 86:
pour ma part je suis a fond Iphone  :D (3gs et 4s)

pour moi c'est le top au niveau de la réactivité interface utilisateur/machine  :)

tout le reste, reste un bon niveau en dessous niveau réactivité...

après je parle juste niveau technologique  :wink:

Djules:
J'attends le Nexus 4 16Go, qui devrait être envoyé le 22/02, commandé en début de mois à peine 2h après qu'il eut été à nouveau en stock...

J'ai hâte !  :)

athlon27:
j'ai été un peu déçu par mon S3,écran très facile a microrayer et coque arrière très fragile,
le flip front officiel de mauvaise qualité  qui se dégrade et salit très vite,
j'espère que le S4 sera un cran au dessus par contre pas de problèmes avec le S2.

ca sent la qualité a la apple avec ce Z,j'attends une prise en main pour voir  8O



Ah a part Djules est ce que certains d'entre vous on eut le nexus 4 de LG:



Un petit retour serai sympa  :)

athlon27:

--- Citation de: l3d du 86 le 17 Février 2013, 20:05:23 ---pour ma part je suis a fond Iphone  :D (3gs et 4s)

pour moi c'est le top au niveau de la réactivité interface utilisateur/machine  :)

tout le reste, reste un bon niveau en dessous niveau réactivité...

après je parle juste niveau technologique  :wink:

--- Fin de citation ---

C'est clair que c'est très réactif,mon lumia en WP8 est lui aussi très réactif  :wink:,mais de serieux problèmes viennent noircir le tableau qui soit disant devrai être corrigé par la mise a jour "Portico" que Nokia déploi en ce moment mais bon un téléphone ca sert a téléphoner non :lol:....ben la on peu pas le micro fonctionne trop mal  :x
Pas très serieux tout ça  :?

Garf:
J'envisage aussi de changer mon Samsung Galaxy Ace qui finira très probablement sous un camion tellement j'en ai marre  :D

J'hésite à passer à l'iPhone, surement le 4S car le 5 est beaucoup trop cher pour le moment.
Peut être rester chez Samsung avec un Galaxy S mais je ne sais pas trop lequel ...  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique