Sections libres > Informatique & Internet

Votre futur smartphone ?

<< < (25/26) > >>

Rover820i:

--- Citation de: Jeudi le 29 Janvier 2017, 14:30:54 ---La taille du téléphone est son seul problème à une main

--- Fin de citation ---
Ah ça c'est sûr ce n'est pas un ifoune :mrgreen:

Je serais incapable de repasser à un smartphone de petite taille maintenant. C'est trop confortable visuellement.

Jeudi:

--- Citation de: Rover820i le 31 Janvier 2017, 09:41:17 ---Ah ça c'est sûr ce n'est pas un ifoune :mrgreen:

Je serais incapable de repasser à un smartphone de petite taille maintenant. C'est trop confortable visuellement.

--- Fin de citation ---

Dans la poche c'est quand pas très pratique, il faut s'habituer, 6 ans avec un 4,7" et passé à 5,5" il faut du temps  :D

Rover820i:

--- Citation de: Jeudi le 05 Février 2017, 18:27:45 ---Dans la poche c'est quand pas très pratique, il faut s'habituer, 6 ans avec un 4,7" et passé à 5,5" il faut du temps  :D

--- Fin de citation ---
Jamais dans la poche avant ; peu importe la taille du smartphone, c'est un coup à exploser l'écran, ou à s'irradier les burnes :mrgreen:

Jeudi:

--- Citation de: Rover820i le 07 Février 2017, 16:33:00 ---Jamais dans la poche avant ; peu importe la taille du smartphone, c'est un coup à exploser l'écran, ou à s'irradier les burnes :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Tu as les idées sous la ceinture, je pensais plus à ma veste, ou mon blouson  (^^)

yallah5:

--- Citation de: Rover820i le 07 Février 2017, 16:33:00 ---Jamais dans la poche avant ; peu importe la taille du smartphone, c'est un coup à exploser l'écran, ou à s'irradier les burnes :mrgreen:

--- Fin de citation ---
Je comprends mieux l'état psychologique de ma marmaille :D lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique