Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 11 Mai 2024, 08:53:24
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [VENTE] - Vends pour pièces rover 100 (1991) dpt 33 -  (Lu 2292 fois)

christel

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
[VENTE] - Vends pour pièces rover 100 (1991) dpt 33 -
« le: 11 Janvier 2013, 16:51:10 »

Bonjour

j'avais récupéré la petite Rover de ma mère, grande découverte, (j'adore cette voiture) malheureusement elle était resté sans rouler assez longtemps et je viens de casser la courroie de distribution. Le garagiste me dit que le moteur ne peut être recalé...
Alors comme je viens de faire quelques frais dessus, (400€)  et que je dois retrouver autre chose, j'aimerais bien trouver un repreneur pour pièces ...
Évidemment la voiture est immobilisée, à Roaillan, à quelques 55 km de Bordeaux.
si cela vous intéresse vous pouvez me joindre à cette adresse : christel.chapinsfr.fr
merci
Christel
IP archivée

MARGOT

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3
[vente] - vends pour pièces rover 100 (1991) dpt 33 -
« Réponse #1 le: 12 Janvier 2013, 11:24:41 »

 :saletetedeconquiditaurevoir: Salut,
je recherche à restaurer ma voiture pour l' instant je ne peux pas racheter ta voiture, mais peux tu me donner des nouvelles de temps en temps pour savoir si tu l' a vendu ou... Merci beaucoup Laetitia
IP archivée

Togusa

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2069
[vente] - vends pour pièces rover 100 (1991) dpt 33 -
« Réponse #2 le: 13 Janvier 2013, 20:52:33 »



Salut, j'ai croisé a plusieurs reprise une rover 100 rouge qui penche dangereusement d'un coté (sphere dégonflé) du coté de Villandraut. Serait ce toi? J'ai une Rover 200 bleue metalisé "full-pétarade"  :bag:  :D
IP archivée
Rover 200 Vi sprint 1998: 245000km
Ford Cougar 2.5l V6 2001: 32000km
Opel Meriva 1.7l D         : 115000km

christel

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
[vente] - vends pour pièces rover 100 (1991) dpt 33 -
« Réponse #3 le: 16 Janvier 2013, 12:21:59 »

Bonjour

oui j'ai une Rover 100 rouge, mais j'ai fait regonfler les amortisseurs  cet été, et je ne trouve pas qu'elle penche, cela veux peut être dire qu'il y a une autre rover dans le coin... Génial, je suis sure le point de la laisser partir avec des ferrailleurs, mais cela me fends le cœur ...
je vais attendre encore un peu, mais elle est dans ce garage, sympa, il veux bien me la garder mais je ne sais pas comment la stoker pour la garder pour pièces, sinon... laetitia peut être on pourrait s'arranger

bonne journée
IP archivée