Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 21 Mai 2024, 19:22:16
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [414i MK2] - (electricité) : anti démarrage impossible à deverouiller  (Lu 2297 fois)

gray

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3

Bonjour à tous, voilà après avoir parcouru le forum je n'ai pas trouver la solution à mon soucis, ou alors je n'ai pas comprit. Je vous explique dernièrement j'ai recharger ma batterie de ma rover 414i, je l'as rebranche donc, l'alarme retentit, je désactive donc cette dernière avec la manipulation adéquate, jusqu’ici aucun soucis sauf que mes 2 télécommandes ne fonctionnent plus ( elles fonctionnaient avant  ) et que du coup je ne peut pas désactiver l'anti démarrage, je prend donc le manuel, mon code avec la lettre et les 4 chiffres puis tente de le faire manuellement, sauf que cela ne fonctionne pas plus, j'ai tenter les +1 sur les 2eme et 4eme chiffre du code mais toujours rien, j'ai toujours un coup de klaxon qui retentit à la fin pour me dire " dommage " j'ai tenter une bonne vingtaine de fois la manipulation sans succès. La voiture est donc immobilisée et moi à pied je ne sais pas quoi faire d'autant plus qu'avant de trouver un garage pour me dépanner n'est pas chose facile. Merci pour votre aide.
« Modifié: 30 Avril 2012, 20:14:56 par gray »
IP archivée

Lucyle

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5

Salut gray

Je ne suis vraiment pas experte mais avais tu ta portière ouverte?
Dans ce cas la voiture se met en sécurité!
Ça me l'a déjà fait! il suffit de fermer et d'ouvrir à nouveau la voiture!
Je ne sais pas si ça t'aidera! Moi aussi je suis à pied depuis 3 mois et c'est vraiment galère! Courage  :wink:
IP archivée

gray

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3

Bonjour et merci d'avoir répondu, oui j'ai déjà fait la manipulation et à chaque fois hop un petit coup de klaxon sa deviens presque risible  :(
IP archivée

gray

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3

voilà problème à moitier résolu, j'ai débrancher à nouveau la batterie, j'ai patienter 1mn puis rebrancher, curieusement l'alarme ne c'est pas remise en route, puis mes télécommandes refonctionnent sa fait plaisir sauf que pour le code à 4 chiffres pour désactiver l'anti démarrage ne fonctionne toujours pas, bon bref sa ira jusqu’au prochain soucis :) merci ^^
« Modifié: 01 Mai 2012, 17:09:20 par gray »
IP archivée