Les sections MG/Rover > 200 MK1 (84-89)

[213 MK1] - 213 s elégance et 213 vanden plas

<< < (3/3)

Garlaban8:

--- Citation de: diego31 le 13 Février 2014, 20:19:30 ---les Rover 213 en bonne état se font rare , j en trouve pas une , :wink: tu me le dira si un jour tu vend la tienne ^^

--- Fin de citation ---

Il est vrai que celles en bon état ne courent plus les rues aujourd'hui. Celles qui subsistent ont souvent bcp roulé, mais comme elles sont inusables.... mais j'en vois encore parfois en annonces avec des faibles kilométrages et en très bon état. Je viens de trouver une SE automatique avec 16 000 kms d'origine. Comme quoi tout se trouve !!!!

diego31:
Je viens d en trouver une dans le var a 500€ hier soir mise en vente et elle a déjà était vendu en plus je la voulais en blanche super propre j avais proposé au gars de rajouté même 200€ de plus , trop blasé

merci roméo pourquoi pas après faut quelle soit dans le sud de la france , mais c est la phase 2 que je recherche la même que garlaban

Romeo64:
Je ne peux pas te dire si c'est une phase 1 ou 2 je ne connais pas bien le modèle. Elle est grise comme celle du sujet. Vu ton pseudo tu es peut être du 31, moi je suis du 64, donc pas bien loin.

diego31:
Oui je suis du 31 et le 64 n est pas loin , c est simple la phase 1 na pas de feux de recul au niveau de la malle la phase 2 a des feux arrière plus gros . J étais prêt à faire Toulouse et allez vers Toulon pour la rover mais elle a était vendu cette aprem ^^. J ai encore les glandes lool

Tiens moi au courant et merci de ton aide.

diego31:
si jamais ta des photos de l intérieur de la rover blanche qui traine tu peux les poster pour me faire rêver un peu garlaban ^^ merciiii

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique