Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 21 Mai 2024, 15:35:52
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [414i MK2] - (mécanique) : perdu dans la date de distribution  (Lu 7634 fois)

daminou72

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 396
[414i mk2] - (mécanique) : perdu dans la date de distribution
« Réponse #15 le: 04 Mars 2011, 05:11:53 »

Je te remercie beaucoup pour tes infos :). J'vais m'occuper de la distri surement le week end de la semaine prochain :). J'viendrais vous dire si tous ces bien passer :)
IP archivée

daminou72

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 396
[414i mk2] - (mécanique) : perdu dans la date de distribution
« Réponse #16 le: 15 Mars 2011, 07:49:05 »

Bonjour à tous,
Je viens vous revoir, parce que tout compte fais, ma distribution je vais peut etre la faire pendant les portes ouvertes de mon CFA ^^. Donc pour faire les choses bien, ils ont un appareil pour la tension de courroie. Quelqu'un pourrait-il me donner la valeur de tension? et ainsi que les couples de serrage :)

Merci d'avance
IP archivée

daminou72

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 396
[414i mk2] - (mécanique) : perdu dans la date de distribution
« Réponse #17 le: 18 Mars 2011, 18:25:30 »

Désoler pour le triple poste  :oops:

Bon je viens avec des informations. Donc après quelques questions poser à Ben's je vous fais par de quelques infos.

Donc pour les rover 414 ( les autre je ne sais pas) Il n'existe aucun galet manuel, en faite il y a soit galet automatique ou semi automique. Malgré que sur les sites genre O****o il mette tendeur manuel, c'est bien un semi auto. Pour être sur d'avoir le bon kit, j'ai déposer le haut du carter de distri pour verifier mon Galet, et sa correspond bien au kit distri avec tendeur manuel.

Il m'a aussi appris qu'il était pas possible de mettre un galet auto à la place d'un galet semi auto et inversement à cause du point de filletage de la culasse qui maintient le ressort du tendeur d'un semi auto qui ne ce trouve pas au même emplacement d'un tendeur auto.

Donc voilà si sa peux aider des personnes :). Donc pour etre sur de quel tendeur vous avez et que vous ne trouvez pas le numéro, demonter 4-5 vis du carter superieur de distri et vous saurez :)

J'vous poste une photo pour montrer qu'on voit bien le galet :)





IP archivée