Les sections MG/Rover > 400 MK2/45/ZS

[45 2.0L Di/SDi MK1] - (Mécanique) : Faire un raz ecm sans t4 possible?

<< < (2/4) > >>

duritman45:
Merci

Et voyant moteur allumé avec point d'exclamation sur 45  diesel mk1 2OO3 suite pompe hs et changer par une reconditionné ?
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?

patdu62:
Commencer par faire justement une lecture de la mémoire du calculateur et nous donner des symptômes si il y en a.Demarrage difficile,fumée anormale,perte de puissance......Meme une chose qui pourrait ne pas sembler avoir de rapport comme une pédale de freins dure par exemple ou un bruit de succion ou de souffle lors d'une demande de puissance etc....

duritman45:
Je n'est pas d'appareil ,mais elle démarre au quart de tour ,pas de perte de puissance et tourne comme une horloge suisse  :)

Combien coute un elm ? car si j'ai bien compris cela n'effacera pas mon défaut :(

Je n'est pas trouvé beaucoup de discussions aux problèmes de voyant suite changement de pompe et solution a par le t4

patdu62:
J'ai déjà essayé avec l'ELMet c'est passé dans soucis.Prends le en WIFI.Plus fiable et rapide.Le Bluetooth,c'est trop lent et décroche parfois.
Pour les applications,il y en a pas mal.J''aime bien Car Scanner mais il y en a peut des meilleurs.A titre perso,j'ai le T4 mais l'encombrement n'est pas le même.
Sur ta voiture,jette un coup d'oeil sur les raccords et flexible de l'EGR.Bien souvent,la panne vient de là.Caoutchouc desséché par exemple.Regarde bien de prés.
https://www.ebay.fr/itm/196414716686?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=suldxpepsq6&sssrc=4429486&ssuid=Im5uyT8KT3-&var=&widget_ver=artemis&media=COPY

duritman45:
Merci ,je vais regarder par la mais le voyant est apparu quand la pompe a lâcher

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique