Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 09 Mai 2024, 07:07:54
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VENDU] - Rover 75 2,5l v6 boite auto pack luxe (et quasiment toutes options) 2000€  (Lu 15671 fois)

dragibus58

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 843

coucou ,vendue ou pas
IP archivée

Descente

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2996
  • 508 SW Allure THP/ Alfa Giulietta T-jet

Le 20 normalement s'il n'y a pas de changement ;)
IP archivée
Roverless :sad:

Descente

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2996
  • 508 SW Allure THP/ Alfa Giulietta T-jet

:remontetopic:

:bah: la voiture est de nouveau disponible, le précédent acheteur a eu un empêchement !

Petit soucis, la voiture a des traces de mayo dans l'huile, pas dans le liquide de refroidissement. Elle ne chauffe pas et ne fume pas blanc ;) !

Le prix est négociable bien entendu :)
« Modifié: 16 Mars 2010, 20:29:25 par Descente »
IP archivée
Roverless :sad:

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292

Petit soucis, la voiture a des traces de mayo dans l'huile
Juste pour info et peut être éviter que ça inquiète certains, sur une voiture essence qui est peu utilisée ou juste pour des petits parcourt on retrouve de la mayo dans l'huile et c'est normal car du à la condensation, sur la Xsara à ma mère c'est le cas et ça fait bien 3/4 ans que je l'ai remarquer, je m'étais renseigner dans les garages pansant à un joint de culasse  :wink:

Par contre le plus souvent cette mayo s'observe sur le bouchon de remplissage d'huile et j'ai aussi remarquer un dépôt sur les pièces que l'on voit en regardant par ce bouchon mais jamais vue de la mayo sur la jauge de niveau d'huile sur la Xsara  :)
IP archivée

Descente

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2996
  • 508 SW Allure THP/ Alfa Giulietta T-jet

Juste pour info et peut être éviter que ça inquiète certains, sur une voiture essence qui est peu utilisée ou juste pour des petits parcourt on retrouve de la mayo dans l'huile et c'est normal car du à la condensation, sur la Xsara à ma mère c'est le cas et ça fait bien 3/4 ans que je l'ai remarquer, je m'étais renseigner dans les garages pansant à un joint de culasse  :wink:

Par contre le plus souvent cette mayo s'observe sur le bouchon de remplissage d'huile et j'ai aussi remarquer un dépôt sur les pièces que l'on voit en regardant par ce bouchon mais jamais vue de la mayo sur la jauge de niveau d'huile sur la Xsara  :)

Merci, ne voyant aucun autre symptôme, je pense en effet à la condensation puisque je ne roule pas ou peu avec cette caisse et qu'il a fait super froid. Mais bon, je ne peux pas vous l'assurer :bah:
IP archivée
Roverless :sad:

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050

je confirme la même chose, et ce que l'on m'a dit aussi  :)

un poil de mayo, sur le bouchon ne signifie rien de grave, des l'instant que ça ne touche pas tout le bloc moteur, et que le moteur ne chauffe pas de réelle façon  :wink:

on parle de série k, alors forcément, quand on connait le forum on flippe :bag: :D


mais je confirme, rien de grave :jap:  :)

allez, stop maintenant :fleur:

bonne vente  :wink:
IP archivée

Descente

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2996
  • 508 SW Allure THP/ Alfa Giulietta T-jet

Bon, comme je prends du retard sur la vente de cette voiture, je baisse encore le prix à 2600€ négociable


PS: Un modo pourrait-il mettre à jour mon titre, s'il vous plait ? Merci d'avance ;)
IP archivée
Roverless :sad:

Descente

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2996
  • 508 SW Allure THP/ Alfa Giulietta T-jet

Bonjour à tous,

La rupture du (ou des) joint(s) de culasse a été diagnostiqué par le garage :rover: de Strasbourg.

Mon dernier prix est de 2000€ (hors frais de livraison, si nécessaire) !

Je rappelle les points négatifs:
 * joint de culasse HS
 * Démarreur dès fois capricieux (on entend le clac du solénoïde mais le moteur ne se lance pas, 3-4 tentatives suffisent alors pour lancer le moteur, kit réparation fourni)
 * Toujours ce petit bruit lorsque la voiture est à l'arrêt, moteur tournant, boite en prise (marche avant). Le garage :rover: n'a rien détecté et pense à un pare feu ou une pièce qui vibre
 * Carrosserie grêlée et quelques rayures

Points positifs :
 * La voiture est en très bon état intérieur et propre (tapis neufs)
 * Entretien à jour
 * 4 pneus quasi neufs (6000 kms)
 * Modèle Pack Luxe avec quasiment toutes les options (Toit ouvrant, GPS TV, Cuir, store arrière électrique, régulateur, siéges chauffants, anti patinage ... etc etc etc )

Mon offre est ferme car mon garge :rover: me fait une offre à peine moins chère (mais ils la prennent pour pièces :? ) ! Mon offre se tourne vers les passionnés de la marque souhaitant sauver ma péniche ;)


Mon offre ne durera pas très longtemps (1 voire 2 semaines maximum) car, pour des raisons personnelles, je ne puis me permettre de garder cette voiture encore plusieurs semaines.



« Modifié: 20 Mars 2010, 12:13:24 par Descente »
IP archivée
Roverless :sad:

Descente

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2996
  • 508 SW Allure THP/ Alfa Giulietta T-jet

Voiture réservée. vente prévue mardi ;)
IP archivée
Roverless :sad:

Descente

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2996
  • 508 SW Allure THP/ Alfa Giulietta T-jet

Vendue ce matin à 1900€ ;) .... elle reste sur le forum  :top: !

Je quitte le groupe des roveristes :bah:

IP archivée
Roverless :sad: