Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Juin 2024, 16:11:08
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK2] - Reprogrammation ou débimètre pierburg+mafam ?  (Lu 2149 fois)

Maddy

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la meilleure solution pour améliorer les performances de ma MG ZR MK2 115 Cv car j'hésite beaucoup en tre ses deux solutions sachant que j'ai commandé il y a deux jours un kit d'admission direct green. De plus, je voudrais savoir laquelle de ses solutions provoque le plus de fumée, chose que je veux limiter. Merci.
IP archivée

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292
[zr 115 td mk2] - reprogrammation ou débimètre pierburg+mafam ?
« Réponse #2 le: 06 Juillet 2009, 01:08:35 »

Houla attention, une reprogrammation n'est pas pareil que le montage d'un débitmètre Pierburg+Mafam.   :wink:

Ce sont 2 choses bien différentes, la reprog permet d'obtenir plus de puissance et de couple alors que le débitmètre Pierburg+Mafam vient en remplacement du débitmètre d'origine Bosch qui est merdique.

Et il ne faut pas croire non plus que le Pierburg+Mafam agit comme les boîtiers additionnel  :)
IP archivée

tekniboule

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2250
[zr 115 td mk2] - reprogrammation ou débimètre pierburg+mafam ?
« Réponse #3 le: 06 Juillet 2009, 13:47:34 »

Et il ne faut pas croire non plus que le Pierburg+Mafam agit comme les boîtiers additionnel  :)


+1  malgré quelques rumeurs.

Si tu veux gagner un petit peu de puissance et de couple => reprogrammation  :wink: (ou boitier additionnel mais moins bien)
IP archivée