Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 31 Mai 2024, 10:15:44
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VENTE] - Rover 216 gti d16a9 complète roulante 700€ !!  (Lu 3812 fois)

Staffed7

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28

EDIT du 6 mai

Je laisse la caisse complète sans les jantes pour 700€ !! je trouve pas sa excessif pour un D16A9 avec tout ses organes + boîte, l'électronique, les trains roulantes, l'intérieur complet, et donc la caisse avec pare chocs, portes, ailes etc...


Je vends donc le moteur encore dans la caisse, donc voiture roulante mais pas de carte grise, vendu pour pièces pour swap ou autres, c'est une rover 216 GTi D16A9, la coupé et pas berline.

-D16A9 complet avec démarreur, alternateur, injecteurs, faisceau, boîte P7, calculateur etc... 201.000kms
-trains roulants avant + arrière avec freinage complet (train arrrière à disques)
-intérieur complet
-caisse avec pare choc avant + arrière, portes, ailes avant, hayon, vitres....

-direction assistée, toit ouvrant vitres et rétros électriques, intérieur semi cuir...



« Modifié: 06 Mai 2009, 16:03:12 par Staffed7 »
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[VENTE] - Rover 216 gti d16a9 complète pr swap ou autres
« Réponse #1 le: 05 Mai 2009, 09:58:55 »

Salut,

Quelle est la raison pour laquelle il n'y a pas de carte grise ? C'est une question qui t'a déjà été posée, merci d'y répondre.

Merci.
« Modifié: 05 Mai 2009, 09:59:49 par un modérateur »
IP archivée
Points : 3

Staffed7

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28
[vente] - rover 216 gti d16a9 complète pr swap ou autres
« Réponse #2 le: 06 Mai 2009, 16:01:24 »

Salut,

Quelle est la raison pour laquelle il n'y a pas de carte grise ? C'est une question qui t'a déjà été posée, merci d'y répondre.

Merci.

Désolé j'avait pas fait attention.

Pas de carte grise tout simplement car moi même je ne l'est jamais eu :wink:
La voiture été prévu pour destruction je croit.

EDIT du 6 mai

Je laisse la caisse complète sans les jantes pour 700€ !! je trouve pas sa excessif pour un D16A9 avec tout ses organes + boîte, l'électronique, les trains roulantes, l'intérieur complet, et donc la caisse avec pare chocs, portes, ailes etc...


Je vends donc le moteur encore dans la caisse, donc voiture roulante mais pas de carte grise, vendu pour pièces pour swap ou autres, c'est une rover 216 GTi D16A9, la coupé et pas berline.

-D16A9 complet avec démarreur, alternateur, injecteurs, faisceau, boîte P7, calculateur etc... 201.000kms
-trains roulants avant + arrière avec freinage complet (train arrrière à disques)
-intérieur complet
-caisse avec pare choc avant + arrière, portes, ailes avant, hayon, vitres....

-direction assistée, toit ouvrant vitres et rétros électriques, intérieur semi cuir...
IP archivée

sextuor

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
[vente] - rover 216 gti d16a9 complète roulante 700€ !!
« Réponse #3 le: 14 Mai 2009, 19:53:29 »

salut,
je serai bien intéréssé par ta voiture car la mienne à le même moteur.
où te trouves tu?
faut il venir la chercher avec un plateau?
merci alexandre
IP archivée

Staffed7

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28
[vente] - rover 216 gti d16a9 complète roulante 700€ !!
« Réponse #4 le: 01 Juin 2009, 20:20:19 »

salut et désolé j'avait pas vu ton message, je suis dans le 49 à 22 kms de holet, plateau ben la voiture roule mais pas de carte grise... si tu veut repartir avec par la route moi je m'en fout mais on fait un papier comme quoi tu est bien au courant je la vends sans carte grise uniquement pourr pièces lol
IP archivée