Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 08:20:46
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [TROUVÉ] - 25d (200mk3, 45d?): durite entre intercooler et collecteur d'admission  (Lu 14454 fois)

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr

Je peux matter chez moi si tu veux, il y a des chances que j'ai ça qui traine, mais pas avant ce weekend :?
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !

ELLE EST INTROUVABLE

Pas de stock, pas de délais... La mienne est déchirée au niveau de l'intercooler, impossible de la maintenir en place, elle se barre tout de suite.
désolé je n'avais pas tout lu. je parcour en vitesse en ce moment....
un truc tout con pour dépanner : si tu as asser de bout tu en coupe un petit bout histoire que le collier travaille bien.
mais en bas c'est la merde.
sinon par chez moi ils en ont toujours d'avance.  :wink: si vraiment t'est en rade je te donne leur mail et tél. ils peuvent envoyer.
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

IloveJapan

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +11/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1026

J'ai déjà essayé de couper un bout, juste 1 cm, et c'est encore pire. Au moment de serrer le colllier, il se barre de la durite coté intercooler ou vers le coude de la durite, mais ne reste pas en place. C'est énervant, j'y ai passé 1h30 hier a essayer de la remettre en place. Je me suis résolu au fait qu'il faille la changer, mais ça me grave chier d'être encore en rade cette semaine... Mes collègues de travail en ont un peu marre de m'emmener (j'ai que la xantia roulante et ma femme en a besoin pour les enfants, la mini n'est pas finie, la Saab GPL est à réparer, la Saab Anglaise pas immatriculée et pas assurée). 5 voitures, 1 roulante, ça commence à me casser sévéremment les couilles.
IP archivée
Sans missile fixe

chevelu54

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 161
  • Electronicien du dimanche..Motard et Roveriste SDi

J'en ai une d'occase qui traine dans mon garage, mais elle a 100Mkm, donc elle a deja vécu, elle etait sur une 220 sdi si tu es interessé tu me fais une proposition en MP...
Si tu cherches toujours un radiateur j'en ai un aussi mais c'est lourd à envoyer en colissimo !  :lol:
« Modifié: 02 Juin 2008, 22:31:37 par chevelu54 »
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

Si tu cherches toujours un radiateur j'en ai un aussi mais c'est lourd à envoyer en colissimo !  :lol:
Colissimo jusqu'à 30kg ;)
IP archivée
Points : 3

chevelu54

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 161
  • Electronicien du dimanche..Motard et Roveriste SDi

La vache ! Je savais pas qu'on pouvait envoyer aussi lourd ! Tu dois avoir l'air fin dans la file d'attente à la poste avec un paquet de 30 kg !  :aga:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

La vache ! Je savais pas qu'on pouvait envoyer aussi lourd ! Tu dois avoir l'air fin dans la file d'attente à la poste avec un paquet de 30 kg !  :aga:
Bof non, j'ai eu envoyé des colis énormes de 25kg (^^) Le plus chiant c'est dans le cas où tu tombes sur une guichetière gringalette qui va avoir du mal à soulever le carton :francais:
IP archivée
Points : 3

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292

comment ça chez Ford ? pour quel véhicule ?
Pour ma MG ZR TD 115, je l'ai eu chez Ford pour 65€ mais il y avait un délai de 4 jours car il ne l'ont pas en stock. Je te dis sa car apparemment c'est la même
IP archivée

IloveJapan

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +11/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1026

A clore, j'ai fini par la trouver, enfin...
IP archivée
Sans missile fixe