Sections libres > Informatique & Internet

Ces gens qui parlent d'informatique et qui sont marrants

<< < (2/86) > >>

[Rikou]:
Faut le mettre en post-it oué, mais dans la bonne section!!  :-P








Je sens que je vais me faire lincher...:ddr:

Jojo214:
T'aurais pas pu écrire encore plus petit? :ddr:

max:
pendant me vacances dans un resto, ma copine va au petit coin et a coté une table avec 8 jeunes, je les entends:

-un mec en bout de table sort sa sience au 7 autres médusés:
"ouais il faut surtout pas installer vista car le téléchargement de fichiers est impossible, en fait microsoft a bloqué tous les logiciels de téléchargement, en plus si tu mets de la musique sur ton ordinateur, tu ne peux pas l'écouter si c'est pas des mp3 que tu as acheté"
-une fille de la table lui dis:
"ah bon ? moi j'ai acheté un portable avec vista et j'arrive a écouter la radio via jesaisplusquelsite.com, tu vois j'arrive bien a télécharger de la musique"
-lui:
"là c'est pas pareil parce que ca s'enregistre différament sur ton disque dur"

incroyable lol, des histoire je dois en avoir des tonnes de part mon expérience et ayant travaillé dans des magasins et pour des FAI si ca interesse

Rover820i:
:lol!:

Je sens que ce topic va être sympa :ddr:

joudru:
un gars me demande si j'ai pas un vieux portable qui traine, juste pour faire des CV et aller sur le net

ben bien sur, il me reste un celeron 266 avec win98 et 64mo de ram, ca va suffire
je lui DONNE ce pc

15 jours apres, il vient raler "mais je comprend pas, j'arrive pas a lire des DVD et je capte pas la TV avec, c'est de la merde ton truc" :aga:

sinistre cretin :ddr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique