Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 12 Mai 2024, 20:23:52
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Sondage

Qui serait intéressé par :

ressorts eibach xpower
- 4 (28.6%)
BAR
- 6 (42.9%)
les deux
- 4 (28.6%)

Total des votants: 14


Auteur Sujet: [ACHATS GROUPES] Ressorts XPower MG ZR/200 MK3/25 + BAR idem+200MK2 et coupés  (Lu 35079 fois)

ghost_greg

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1170
  • Très fan de ma ZR..!

En plus eux, je crois qu'il ne livre pas en france..!
IP archivée

NicoZR

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113

C'est juste pour dire que c'est trouvable ailleurs,avec le logo XPOWER qui sert à rien :)

bah, c"est justement eux que j'ai trouvé d'autre (comme je l'ai indiqué dans le post precedent :-P), ils ne repondent pas, ni aux mail, ni au tel donc....ET A PART EUX , il ne reste que PTP :lol:

ET le LOGO XPOWER ne sert PAS a rien , il garantit une hauteur de - 20 mm, ce qui n'est pas le cas des autres ressort Eibach (-30 mm) ..

@+
IP archivée
ZR mk2 pour la semaine .... 350Z pour le WE .

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr

Et ça change ta vie d'avoir du -20 au lieu du -30? :ddr:

Vous cherchez bien des complications :roll2:
IP archivée

ghost_greg

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1170
  • Très fan de ma ZR..!

En -20mm tu peux gerder des amortos d'origine mais pas en -30mm..!
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr

Y a tous les sons de cloche à ce sujet :bah: Certains sites préconisent -40 maxi :ddr:

D'ailleurs koni,qui est censé être utilisé avec les ressorts d'origine(ou du moins pas trop courts),recommande les ressorts eibach :D
IP archivée

NicoZR

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113

c'est surtout que la ZR est deja rabaissé de 20 mm par rapport a la 25, donc un -20 supp et largement suffisant.
En plus le "confort" en -20 est daja limite, alors en -30, j'imagine meme pas... :lol: ... une vrai race car pour WTCC .... :lol:
IP archivée
ZR mk2 pour la semaine .... 350Z pour le WE .

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr

Faut pas abuser non plus hein,avec des amortos d'origine ça ne sera jamais super dur :ddr:
IP archivée

NicoZR

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113

ca se voit que t'es jamais monter faire un tour en ZR sur une route defoncé toi  :lol: :lol:...

Disons que d'origine, tu recents vraiment bien toute les asperités de la route tu vois, vraiment... toutes...  :-P alors avec du -20mm; tu fait carrement corp avec la chaussé, ... tu peux compter le nombre de gravillons par exemple...  :lol:   .. du coup, j'imagine meme pas en -30mm.... :D

L'avantage, c'est que j'ai rarement vu une caisse qui colle aussi bien au parquet... que du bonheur... :)
IP archivée
ZR mk2 pour la semaine .... 350Z pour le WE .

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr

lol,j'ai déjà bourriné une ZR 160 il y a plus de 5 ans :lol!:

Ce que je te dis,c'est l'amortissement n'est pas forcément plus dur en rabaissant :bah:
Que ce soit plus précis,mieux amorti ok,mais pas plus dur.Ou alors pas beaucoup.
Je ne vois pas pourquoi je me casse la tête à parler de ça,si tu veux à tous prix du xpower libre à toi :ddr:
IP archivée

pierrO_o

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1464

Au fait,

des gens seraient interessés pour une commande de BAR pour 200 mk2/mk3 ?

Moi oui, et rollin aussi je crois  :wink:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255

j'en attend une d'un membre mais pas de nouvelles pour le moment :roll: alors lors de la commande si toujours pas de nouvelles je verrais pour m'ajouter :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

jc_jay666

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 813
  • ZR 160 blue trophy ......c'est une tuerie

elle encore d'actualité au moin cette commande groupée ?
IP archivée

pierrO_o

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1464

Non pas du tout, mais je compte bien trouver une BAR pour ma titine, surtout qu'elle a ses suspensions a gaz toutes neuves :) posées par le créateur de ce topic d'ailleurs  :wink:

Je donc faire une commande groupée de BAR. Je mettrais plus d'info sur ce topic quand j'aurais trouvé quelque chose de bien. Mais je veux etre sur avant d'avoir plusieurs personnes interessées, et prefere donc prevenir au plus tot  :)
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255

Le mieu serait de créer un topic à part puisque ça ne concerne que les BAR :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

rollin

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 846

Non pas du tout, mais je compte bien trouver une BAR pour ma titine, surtout qu'elle a ses suspensions a gaz toutes neuves :) posées par le créateur de ce topic d'ailleurs  :wink:

Je donc faire une commande groupée de BAR. Je mettrais plus d'info sur ce topic quand j'aurais trouvé quelque chose de bien. Mais je veux etre sur avant d'avoir plusieurs personnes interessées, et prefere donc prevenir au plus tot  :)
A voir mais ca pourrai m'interesser mais pas tout de suite ! chaque chose en sont temps  :wink:
IP archivée