Les sections MG/Rover > 400 MK2/45/ZS
[414?] Problème de fuite joint collecteur d'échappement
shattitoons:
--- Citation de: natpo ---Ne possèdant pas bcp d'outils je pensez qu'il était possible de mettre une pâte entre le moteur et le collecteur car le joint à chauffer et n'est plus étanche , donc l'échappement fait du bruit .
--- Fin de citation ---
ouai mais ça le bruit, tu tenfous.....
par contre, la pate, je déconseil fortement...!!!
jlavai fait sur le collecteur de ma copine et avec l'aspiration, c rentré dans le collecteur puis dans le moteur et maintenant, yen a plein de cette pate partout dans l'huile, meme après la vidange 8O
non, franchement, achète donc un joint neuf ett change le toi même, c'est vraiment pas dure, tu verras :wink:
thug:
surtout que t'as pas besoin d'être suroutillé, juste une clé
yallah5:
moi ossi g une tite fuite d'huile ms très peu!
mon pote mécano ma dit c rien!
Rover820i:
--- Citation de: shattitoons ---ouai mais ça le bruit, tu tenfous.....
par contre, la pate, je déconseil fortement...!!!
jlavai fait sur le collecteur de ma copine et avec l'aspiration, c rentré dans le collecteur puis dans le moteur et maintenant, yen a plein de cette pate partout dans l'huile, meme après la vidange 8O
non, franchement, achète donc un joint neuf ett change le toi même, c'est vraiment pas dure, tu verras :wink:
--- Fin de citation ---
Euh là je connais pas trop, mais le collecteur d'échappement, c'est là où les gaz d'échappement partent du moteur pour se rendre dans la ligne d'échappement. Donc c'est expiré, contrairement au collecteur d'admission, qui lui effectivement fait rentrer de l'air dans le moteur :??: :??:
thug:
je comprend pas comment la pâte arrive à passer dans l'huile
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique