|
|
Fuite liquide de refroidissement au calorstat
« 1 2 »
|
DidierP57
|
15
|
9007
|
23 Juin 2024, 17:08:12
par DidierP57
|
|
|
Ventilateur de refroidissement très bruyant
« 1 2 3 »
|
DidierP57
|
33
|
17030
|
06 Mai 2024, 16:59:18
par DidierP57
|
|
|
[75 CDTI MK1] - (Habitacle) : Porte-gobelet qui ne reste plus rentré
|
DidierP57
|
2
|
4373
|
15 Mars 2020, 23:00:32
par DidierP57
|
|
|
[75 CDTI MK1] - (Mécanique) : Problème ralenti sur rover 75 cdti
|
didier65
|
7
|
5838
|
30 Juin 2010, 10:01:01
par gisele
|
|
|
[75 CDTI MK1] - (Mécanique) : Rover 75 cdti a des hocquets !
|
didier65
|
6
|
5450
|
16 Octobre 2010, 14:02:38
par bens
|
|
|
[75 MK1 (1999->2005)] - (electricité) : encore une histoire de ventilateur
|
didier65
|
1
|
3386
|
16 Mars 2011, 15:47:14
par FrenchMike
|
|
|
chargeur de cd r75
« 1 2 »
|
didier
|
15
|
11068
|
10 Avril 2006, 21:10:18
par keurgui
|
|
|
soucis rover 75 qui roule pas.
|
didier
|
5
|
4937
|
22 Décembre 2005, 13:26:48
par drakar220
|
|
|
[75 CDT] - Distribution
|
didier
|
2
|
4519
|
18 Juillet 2005, 19:36:30
par ao mahoru
|
|
|
[75 CDT]pompe haute pression
|
didier
|
10
|
6862
|
09 Décembre 2005, 22:22:49
par eLeFaNtOmAsTeR
|
|
|
[75 CDTi MK2] - (Audio/Video) : Lecteur gps
|
DIDE13
|
8
|
5973
|
19 Janvier 2015, 08:44:26
par Mister-G
|
|
|
[75 CDTi MK2] - (Electricité) : Phare avant gauche
|
DIDE13
|
2
|
3624
|
18 Octobre 2014, 15:39:29
par blackbird455
|
|
|
[75 CDTi MK2] - (Mécanique) : Pedale embrayage enfoncee:petit sifflement butee?
|
DIDE13
|
3
|
3904
|
05 Mars 2015, 19:56:25
par FrenchMike
|
|
|
[75 CDT MK1] - Sifflement à la déccélération
« 1 2 3 4 5 ... 7 »
|
did
|
97
|
73749
|
22 Septembre 2014, 17:24:00
par Soulblighter47
|
|
|
[75 2.0L KV6 MK1] - Pommeau de changement de vitesse
|
dicknroll
|
3
|
3651
|
31 Octobre 2009, 14:43:22
par dicknroll
|
|
|
[75 2.0L KV6 MK1] - (Electricité) : Problème déclairage intérieur et ouverture des portes
|
dicknroll
|
7
|
4155
|
22 Décembre 2011, 11:06:19
par gisele
|
|
|
[75 2.0L KV6 MK1] - (Habitacle) : Nouveau volant cuir/bois
|
dicknroll
|
10
|
6316
|
06 Septembre 2011, 09:15:11
par dicknroll
|
|
|
[75 CDTI MK1] - (mécanique) : changement boite de vitesses
|
diabolo85
|
2
|
3710
|
24 Novembre 2016, 16:12:13
par diabolo85
|
|
|
probleme avec mon capteur basse pression qui se trouve sur le filtre a gasoil
« 1 2 3 4 »
|
diablotin73520
|
50
|
19784
|
23 Juillet 2021, 13:37:57
par diablotin73520
|
|
|
[75 CDTI MK1] - (Mécanique) : A l'aide pas de code pour les amortisseur
|
diablotin73520
|
5
|
4107
|
27 Février 2021, 12:19:16
par diablotin73520
|
|
|
[75 ] - récupération info vitesse
|
devone
|
5
|
3990
|
03 Août 2007, 10:52:27
par squalo
|
|
|
[ZT 190 MK1] - (Mécanique) : Conseil avant achat imminent
« 1 2 3 »
|
DeViOs
|
42
|
19875
|
02 Mai 2013, 10:55:09
par DeViOs
|
|
|
[75 CDT MK1] - (Mécanique) : Problème bva
|
devil83
|
14
|
9044
|
11 Février 2013, 09:46:17
par gisele
|
|
|
[75 CDT MK1] - (Electricité) : Véhicule qui cale en roulant
« 1 2 »
|
Deszamo
|
19
|
7184
|
23 Avril 2013, 18:15:09
par Deszamo
|
|
|
[75 CDTi MK2] - (electricité) : problèmes électroniques en pagaille
|
despe56
|
8
|
6396
|
02 Mai 2014, 10:56:17
par despe56
|
|
|
[75 2.5L KV6 MK1] - Problème indication température d'eau
« 1 2 3 4 5 ... 7 »
|
Descente
|
101
|
69813
|
20 Octobre 2008, 09:07:48
par yallah5
|
|
|
[75 2.5L KV6 MK1] - Écran ODB qui part en sucette et voyant airbag qui s'allume par intermittence
« 1 2 3 4 »
|
Descente
|
47
|
40409
|
02 Décembre 2009, 17:35:12
par Jojo214
|
|
|
[75 2.5L KV6 MK1] - Fermer la voiture batterie débranchée
|
Descente
|
4
|
3989
|
10 Janvier 2010, 01:50:21
par Descente
|
|
|
[75 KV6 MK1] - Rouler à l'E85
« 1 2 3 4 5 »
|
Descente
|
65
|
47748
|
27 Mars 2012, 23:49:13
par kev27
|
|
|
[75 MK1 (1999->2005)] - En quelle matière sont fait les panneaux de porte ?
|
Descente
|
2
|
3181
|
03 Septembre 2009, 23:47:49
par joudru
|
|
|
[75 2.5L KV6 MK1] - Batterie HS ??? Elle ne veut plus démarrer
« 1 2 3 »
|
Descente
|
37
|
27712
|
29 Juillet 2008, 12:04:22
par yallah5
|
|
|
[75 2.5L KV6 MK1] - Localisation démarreur
|
Descente
|
7
|
6395
|
31 Décembre 2009, 16:53:26
par Descente
|
|
|
[75 KV6 2.5L] - Dysfonctionnement d'une ampoule de clignotant
« 1 2 »
|
Descente
|
22
|
11448
|
09 Mars 2008, 20:06:27
par yallah5
|
|
|
[75] - Magasin bloqué dans le chargeur CD
|
Descente
|
14
|
9152
|
31 Janvier 2008, 18:08:20
par Descente
|
|
|
[75 2.5L KV6 MK1] - Bruit boite JATCO en prise à l'arrêt / train avant gauche ?
« 1 2 3 »
|
Descente
|
38
|
23968
|
16 Décembre 2008, 14:10:18
par francisd
|
|
|
[75 CDTI MK1] - (Mécanique) : Choix pompe en ligne
|
DERF
|
2
|
3978
|
15 Octobre 2018, 16:05:51
par DERF
|
|
|
[75 CDTI MK1] - (pompe en ligne 3,5 bars ou 5 bars pour rover 75 131 cv
|
DERF
|
12
|
7465
|
20 Octobre 2018, 16:26:22
par DERF
|
|
|
[ZT CDTI MK1] - (Electricité) : Témoin allumé tableau de bord
« 1 2 »
|
DERF
|
18
|
10965
|
15 Septembre 2018, 13:59:03
par DERF
|
|
|
[75 CDTI MK1] - (Mécanique) : Remplacement silent bloc de bras de suspension du triangle
|
DERF
|
12
|
11036
|
05 Mars 2026, 11:01:09
par MJB
|
|
|
[75 CDTI MK1] - (mécanique) : recherche pompe gavage et en ligne neuve
« 1 2 »
|
DERF
|
27
|
15948
|
28 Juin 2018, 19:51:27
par DERF
|
|
|
[75 CDTI MK1] - (mécanique) : pédale embrayage svp une idée
« 1 2 »
|
DERF
|
24
|
14301
|
22 Juin 2018, 20:41:02
par Ch'Ticostarmoricain
|
|
|
[75 CDTI MK1] - (mécanique) : démarre pas cligonte de partout
« 1 2 3 »
|
DERF
|
33
|
17474
|
07 Octobre 2018, 09:11:26
par DERF
|
|
|
[75 CDTI MK1] - (habitacle) : barillet de coffre tourne dans le vide
|
DERF
|
7
|
6094
|
25 Avril 2018, 17:48:47
par Orgiswing
|
|
|
[75 CDTI MK1] - (Habitacle) : Aiguille niveau gasoil fait le yoyo a chaque démarrage
|
DERF
|
6
|
4280
|
30 Octobre 2018, 18:22:49
par DERF
|
|
|
[75 CDTI MK1] - (Mécanique) : Avis sur pvc reniflard
|
DERF
|
6
|
5144
|
18 Septembre 2018, 13:21:58
par ugo
|
|
|
[75 CDTI MK1] - (Habitacle) : Vitesse réel vitesse gps
|
DERF
|
8
|
5516
|
12 Avril 2018, 18:22:08
par DERF
|
|
|
[75 CDTI MK1] - (Carrosserie) : Sabot protection sous moteur
« 1 2 »
|
DERF
|
21
|
12255
|
13 Avril 2018, 13:03:34
par ugo
|
|
|
[75 CDTI MK1] - (Mécanique) : Ma rover 75 est-elle une cdt ou cdti ?
|
denisios
|
5
|
4366
|
01 Mai 2014, 21:17:47
par blackbird455
|
|
|
[ZT-T CDTi MK2] - (mécanique) : problème electrique et de perte de puissance
« 1 2 3 4 »
|
denada
|
47
|
27765
|
29 Mai 2010, 15:15:30
par SIS
|
|
|
[ZT-T CDTi MK2] - (Electricité) : De l'eau sous la banquette arrière et des problèmes electriques
|
denada
|
6
|
4498
|
08 Avril 2013, 17:52:39
par gwing
|